salut!enfait j'ai un probleme sur le choix du métier que veux faire.j'ai pensé a plusieurs métiers en meme temps mais completement differents du genre ingénieur en informatique,ingénieur en mécanique,météorologuemais d'aprés mais parents c'est pas un métier ou je pourrais y tiré grand chose
et puis voila.j'aimerais juste que vous me conseillez un métier sur et bien(financièrement)
, puis je verrais si c'est possible que sa me corresponde
voila merci
-----

mais d'aprés mais parents c'est pas un métier ou je pourrais y tiré grand chose

). Si tu en parles a un coneiller d orientation, il risque de te parler de l ambiance detestable, de la competition, blabla (ce que m avait dit le mien), mais c est generalement faux. Il y a de l emulation... Pour te renseigner (faut se bouger un peu!!) il y a des classe ouvertes chaque annee (idem pour la fac). Tu peux postuler a des lycees partout en france, il y en a des cotes (a paris par exemple) ou de moins cotes. Renseigne toi avant. Parles en a ton prof de math ou de physique aussi, il doit pouvoir te conseiller.

, ça me fascine j'aimerais avoir un métier qui rapporte et que je pourrai faire sans me dire chaque matin " aaaah mince encore une journée de travail!!!!
"... Moi j'aimerais pouvoir trouver le métier qui pourrai m'aller sachant que je suis autant intesser par la médecine que par les courant électrique et les contruction je sait qu'aucun métier ne regroupe tout ces domaines mais j'aimerais savoir si vous aviez des liens à me proposer afin de m'aider a trouver un métier qui me plairait
... merci beaucoup