que faire?
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

que faire?



  1. #1
    invite57742c75

    que faire?


    ------

    Que faire si après le bac, on est pas pris dans l'école que nous voulions (moi par exemple sa serait en DUT) a cause d'un dossier scolaire un peu trop juste ?

    -----

  2. #2
    Nicolas666666

    Re : que faire?

    Soit tu redoubles, pour améliorer ton dossier, soit tu vas ailleurs, dans un autre endroit qui pourrait te plaire aussi, et où tu es pris.. (la fac par exemple, il suffit d'avoir le bac et si ce que tu veux y est, ça peut être interressant).
    Nico.

  3. #3
    inviteaabcec3c

    Re : que faire?

    en octobre tu penses déjà à ça!il te reste encore 5 mois pour remonter ça,fais comme carrefour,positive!



    Jean.

  4. #4
    invited1d7020e

    Re : que faire?

    je pense qu'il vaut mieux s'y prendre à l'avance car après on est tellement omnubilé par le bac qu'on finit par croire qu'il n'y a rien après. Cela dit comment tu peux prévoir que ton dossier soit juste avant la fin de l'année ? Il te reste 2 trimestres pour montrer que tu es capable.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite70e57eb7

    Re : que faire?

    Tu peux aussi faire une année de fac, puis redemander d'intégrer un iut. Soit t'es pris en iut (donc c'est ce que tu veux !), mais tu "perds" une année (car tu intègres obligatoirement l'iut en première année), soit la fac te plait et tu passes ta licence et tente d'intégrer (sur dossier ou concours) des écoles d'ingé.

    A mon avis, si tu es motivé, c'est mieux que de redoubler la term.

    Bouigs

Discussions similaires

  1. Faire Sup de Co après le bac ou faire un bac+2(DUT ou BTS) puis intégrer ESC ?
    Par invite374f251f dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/06/2008, 09h55
  2. Réponses: 8
    Dernier message: 21/09/2007, 11h29
  3. qu'est ce qu'on doit faire et qu'est ce qu'on ne doit pas faire
    Par ABN84 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 8
    Dernier message: 02/08/2006, 20h17