fac de médecine bof bof
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

fac de médecine bof bof



  1. #1
    invitef32f8883

    fac de médecine bof bof


    ------

    bonjour !

    je suis actuellement en fac de médecine après un bac S option bio obtenue ac une mention AB
    je me suis dirigé vers cette filière car ce milieu m'interesse et surtt je n'avais pas d'autres idées. Cpdt j'avais assez peur de ne pas resister a la pression vu que j'y suis assez sensible et que la vue de ce concours très séléctif me fait peur.
    je suis de + en + démotivé et je ne travaille pas assez car de tte facon je me dis que je vais perdre 2ans et qu'au bout j'aurais rien. de + je ne supporte pas de ne pas voir mon copain, ce qui ne m'aide pas a travailler
    je voulais savoir si vous connaissiez d'autres filieres ds le milieu médical moins selective ou j'aurais une chance de reussir, sans devoir taffer h24 parce que la j'y arrive dj pas :s
    merci a ceux qui ont lu jusqu'au bout et surtt a ceux qui me répondront, je suis desesperé...

    -----

  2. #2
    inviteaabcec3c

    Re : que faire ?