ENSPG, prendre contact
Affichage des résultats 1 à 21 sur 21

ENSPG, prendre contact



  1. #1
    herman

    ENSPG, prendre contact


    ------

    Bonsoir,

    Je suis étudiant en première année universitaire et j'aimerai savoir avec qui prendre contact pour avoir des renseignements sur l'admission, après l'université, à l'ENSPG.

    Merci d'avance.

    PS : J'ai été sur le site mais je n'ai pas trouvé.

    -----

  2. #2
    invite9de87710

    Lightbulb Re : ENSPG, prendre contact

    Tu n'as rien trouvé sur le site ?? Etrange... Va sur celui des CCP (concours commun polytechnique) ! Les conditions d'admission sont les mêmes pour toutes les écoles du réseau. Je ne connais pas ton grade... Il existe néanmoins un concours DEUG pour les universitaires.

    Dans tous les cas, le site du CCP t'apportera peut-être quelqu'info. Après, un ch'tit mail au Responsable des formations de l'ENSPG est plus direct, je pense...

  3. #3
    herman

    Re : ENSPG, prendre contact

    Non mais les modalités sont sur leur site (à l'ENSPG) mais pas les conseils .

  4. #4
    invite9de87710

    Lightbulb Re : ENSPG, prendre contact

    Gni... Bon, eh bien le site de l'ENSPG doit proposer (je le lui souhaite qd même ) le mail ou le nom du Responsable des Formations ! Auquel cas envois un mail ou une lettre à la scolarité "A l'attention de M. le Responsable des Formations".

    Et ayé, tu devrais obtenir ce que tu souhaites !
    Bonne continuation (ou à bientot si d'autre questions)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    herman

    Re : ENSPG, prendre contact

    Par exemple, on me soutient que même en venant d'un cursus universitaire on passe un concours pour rentrer à l'ENSPG alors que sur leur site, il s'agit uniquement d'un "dossier".
    Et de plus , j'aimerai savoir ce que le CCP peut apporter de plus ? Cela permet-il de postuler par deux fillières différentes ?

  7. #6
    invite61437ee3

    Re : ENSPG, prendre contact