Eni-se Mecanique
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Eni-se Mecanique



  1. #1
    invite40f82214

    Eni-se Mecanique


    ------

    bonsoir a tous,
    voici mon probleme:je suis actuellement en BTS maintenance industrielle (que j'ai choisi un peu au hasard apres le bac) et je me suis rendu compte que la mecanique était en faite une passion pour moi,je voulez votre avis si apres le BTS c'est possiblle de faire une ecole d'ingenieur en mecanique (type ENI-SE),l'ecole est apparament d'accord pour me prendre l'annee prochaine car j'ai un bon dossier mais je ne sais pas si je ne vais pas etre perdu??

    si quelqu'un a une petite idee ou a deja tendé cela merci de me dire ce que vous en pensez.

    bonne soiree

    -----

  2. #2
    invite40f82214

    Re : Eni-se Mecanique

    une autre petite question: si vous connaissé l'ENI-SE es ce une bonne ecole (comparé par exemple a l'insa qui prepare le meme diplome).merci de vos reponse

  3. #3
    invite70e57eb7

    Re : Eni-se Mecanique

    Citation Envoyé par miketyson42 Voir le message
    une autre petite question: si vous connaissé l'ENI-SE es ce une bonne ecole (comparé par exemple a l'insa qui prepare le meme diplome).merci de vos reponse
    J'avoue ne pas connaître l'ENI-SE. Je dirais donc qu'au niveau "réputation", l'insa est mieux.

    Maintenant, dis toi bien qu'il existe environ 200 écoles d'ingé en France, et qu'on trouve dans les entreprises de très bon ingé, même s'ils ne sortent pas tous de Centrale, l'INSA ou autre ! Donc, la réputation d'une école est vraiment quelque chose de très subjectif.