Bonjour à tous ! Je suis tombée par hasard sur ce site, et je me suis dit qu'il pouvait peut être la réponse a une de mes interrogation , d'ou ce fil !!
Je vous explique. Je suis en prépa PTSI à Limoges, intégrée avec pour objectif les arts et metiers, mais au bout de quelques mois, je projette de me réorienter l'année prochaine.
Donc , dans ma recherche d'école d'ingénieur en 5 ans, je suis tombée sur l'UTC,à Compiegne, et elle m'a bien plu.Mais je n'ai eu qu'une mention assez bien au bac, donc je me demande suite aux témoignages que j'ai lu expliquant que la mention bien etait necessaire pour y rentrer, si après une année de prépa, il était quand même possible d'y rentré en premiere année, avec les nouveaux bacheliers. (j'ai raté la session de février !!)
De plus, je pense que vous allez me dire qu'il est possible d'y rentré a la fin des 2 années de prépa... mais je veux l'arrêter cette satanée prépa !!
voila voilou, j'espere avoir exposé assez clairement mon probleme...et que vous allez pouvoir m'aider
Merci d'avance ! une taupe perdue
-----