jadore l'histoir la géologie et la biologie ( mais je ne suis pas un grand fan de mathématique)
je suis en terminale s et jenvisage plusieurs possibilité
soit paléontologie ou travailler avec des archéologue mais en restant dan le domaine de la paléontologie
soit volcanologie sismologie en faite pour faire un lien avec la paléontologie retracer l'histoire de la terre plutot que d especes biologiques
ou biologie mais plutot zoologie ou botanique que génétique par exemple.
je narrive pas a choisir bien que pour l'instant volcanologie et paléontologie soient les voies que jenvisagent le plus
1) pourriais vous m'indiquer plusieurs métiers; filières ....
différentes pour chaque domaines car jaimerais avoir le plus de possibilités afin de trier et choisir au mieux
2)parmis c'est choix lequels sont les plus intérésssants niveau débouchés meme si la passion reste ma motivation première
3) avaient vous des domaines qui rejoindraient mes passions pour les animaux, les volcans, les fossiles et vestiges ancines qui soient comment dire un peu décaler comme travailler dans des parcs naturelles, faire des reportages comme nicolas hulot ou diane fosset avec les gorilles....
je vous remercie vraiment de m'éclairer si vous le pouvez car je suis un peu dans le brouillard
-----