recherche master 2 en calcul de structure pour le batiment
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

recherche master 2 en calcul de structure pour le batiment



  1. #1
    inviteb71b105d

    recherche master 2 en calcul de structure pour le batiment


    ------

    bonjour,
    je suis actuellement en M1 IGC info graphique pour la construction (cao/dao) et je recherche un bon M2 ou l on fait du calcul de structure.

    Merci

    -----

  2. #2
    inviteb44d430b

    Re : recherche master 2 en calcul de structure pour le batiment

    Bonjour, si tu n'as qu'une formation de graphiste, tu ne pourras pas suivre de cours sur le calcul de structure, cela demande des pré-requis (niveau master) en mécanique et en maths.

    A ce sujet y a qu'en France ou les architectes ne sont pas ingénieur.

  3. #3
    inviteb71b105d

    Re : recherche master 2 en calcul de structure pour le batiment

    Ma formation ne se limite pas qu a du graphisme car au niveau pre requis il n y a aucun probleme, j ai deja vu tout ce qui est predimensionnement,RDM (cercle de mohr, caquot, structure a barre, elasticite...)

  4. #4
    inviteb44d430b

    Re : recherche master 2 en calcul de structure pour le batiment

    Ce que je veux dire c'est que si tu as un diplome en graphisme (CAO/DAO), l'administration du M2 elle tu peux lui dire ce que tu veux mais ça va pas l'intérresser. A part si tu as déja un M1 en mécanique, en physique où en math appli, là tu peux discuter.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteb71b105d

    Re : recherche master 2 en calcul de structure pour le batiment