Bonjour,
Je suis donc étudiant en TERMINALE ES spécialité ANGLAIS dans un lycée de seine et marne très côté (Lycée Simone Signoret - Vaux-le-Pénil, 77).
Je cherche donc, comme dit dans le sujet, poursuivre mes études pour me rapprocher d'études commerciales. Le choix de la prépa ne parait un peu prématuré en vu de mon age (je n'ai que 16 ans), et du fait de lamasse de travail en vu de la distance qui separe mon lieu de résidence de Paris (50km).
Je vous demande donc votre avis quant à la possibilité qui s'offre à moi. Sachant que j'avais pensé postuler pour la fac DAUPHINE paris XVIème, où je doute être pris en tant que spécialitse ANGLAIS. J'ai aussi pensé à l'ISC Paris (admissible après BAC +2 ), mais je ne sais pas quoi faire en vu de ces 2 années (prépa :S, DUT, FAC ?).
Je vous donne un aperçu de mes notes de terminale au premier trimestre et une aproximation en vu du second :
Economie : 13.5 => 14
Math : 12 => 13.5/14
Anglais : 16 => 16
Anglais Spé : 14 => 14
Espagnol : 16.5 => 15.5
Histoire : 13.5 => 13.5
Philosophie : 11.5 => 10.5/11
Sport : 14.5 => 14.5 (AHAHA)
Voilà, a vous de m'aider. J'espere avoir le plu de réopsne possible, et les plus fiables, car je commence sérieusement à desespérer.
Merci d'avance pour toutes vos réponses.
-----