niveau IUT
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

niveau IUT



  1. #1
    invite355fd766

    niveau IUT


    ------

    bonjour je suis en terminale S et j'envisage de faire un DUT de mesure physique et je voulais savoir si le niveau d'admision était élevée comme c'est une filière sélective pour un élève moyen ayant entre 11 et12 de moyenne

    merci

    -----

  2. #2
    invite81989913

    Re : niveau IUT

    Tout dépend de l'IUT, mais un élève avec 12 de moyenne en S peut facilement être accepté

    Après, je ne sais pas trop pour les bac techno...

  3. #3
    invite355fd766

    Re : niveau IUT

    merci je voulait savoir en fait parce que je vais poser ma candidature sans grande conviction dans des petites prépas et je voulais savoir si j'aurais au moins des chances d'être pris dans cet iut. Mais si j'ai l'occasion de rentrer en prépas j'irai mais avec 11.5 de moyenne j'y croit plus beaucoup.

  4. #4
    invite561abb17

    Re : niveau IUT

    Bonjour,

    N'oublie pas que plus ton niveau monte dans les études et plus ta personnalité ton CV ta motivation peseront dans la balance ... et essaye de te demander si tu as des plus "personnels" (voyages assoces...) qui pourraient rattrapper des carrences scolaires.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite2ad268c3

    Re : niveau IUT

    pose ta candidature à l'iut de Blois en mesures physiques ils prennent tout le monde à cause du manke d'effectif malgré le fait ke ça soit l'un des meilleurs IUT de france juste derriere celui d'orsay

  7. #6
    invite355fd766

    Re : niveau IUT

    Citation Envoyé par Radamanthys7 Voir le message
    pose ta candidature à l'iut de Blois en mesures physiques ils prennent tout le monde à cause du manke d'effectif malgré le fait ke ça soit l'un des meilleurs IUT de france juste derriere celui d'orsay
    ouais mais c'est un peu loin pour moi qui habite à toulouse et qui a des difficulté pour ce loger à blois
    mais cet iut est à toulouse aussi

  8. #7