fac de pharmacie marseille - Page 2
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 38 sur 38

fac de pharmacie marseille



  1. #31
    invite55e33011

    Re : fac de pharmacie marseille


    ------

    Bonjour à tous, pour l'année 2009-2010 je vais aller à la fac de pharmacie de marseille.
    Je recherche une personne susceptible de me vendre ses cours de 1ere année...
    J'attend vos réponses
    Merci

    -----

  2. #32
    invite68e72638

    Re : fac de pharmacie marseille

    Hum, je ne sais pas comment ça se passe sur Marseille mais de manière générale les cours se vendent pas. Enfin pas chez nous ... au début de l'année tu choisis un parrain et en règle général celui-ci te prêtes ses cours de P1

  3. #33
    invite357e4a6f

    Re : fac de pharmacie marseille

    Voici le forum des pharmas de Marseille, des etudiants de toutes promo s'y trouvent dont ceux de l'association des étudiants en pharmacie, qui pourront te renseigner sur la premiere année et sur le reste...

  4. #34
    invite55e33011

    Smile Re : fac de pharmacie marseille

    oki merci bcp...en fait le site des pharma de marseille je pensais que je ne pouvais pas m'inscrire tant que je ne faisais pas partie de la fac...

  5. #35
    invite357e4a6f

    Re : fac de pharmacie marseille

    Tu sais c'est un site créé par les étudiants pour les étudiants et le grand public... ça n'a rien a voir avec l'administration de la fac et le reste, tout le monde peut s'y inscrire.

  6. #36
    invite55e33011

    Re : fac de pharmacie marseille

    oki merci bcp

  7. #37
    invite28e04a20

    Re : fac de pharmacie marseille

    coucou
    je suis nouvelle sur le forum
    l'année prochaine je pense faire 1ère année timone et merci déjà pour les infos sur les écuries ça ma bcp aidée ^^
    je cherche également des renseignements plus précis sur l'écurie CCM (un site à consulté?)
    aussi je me demande sil est indispensable d'avoir une chambre sur marseille pr réussir sa première année?
    moi je pense faire les trajets (environ aix-marseille) tous ls jours car parents peuvent pas me payer l'appart mais j'ai bcp d'amis qui me disent que se sera impossible de combiner temps trajet et travail!!
    est-ce le cas??

    merci bcp pr éventulles rép

  8. #38
    invite2b5d80b0

    Re : fac de pharmacie marseille

    slt a tous, pour toutes les questions sur la fac de Pharma de Marseille et les études de pharmacie, je vous invite a visiter notre site (et a vous y inscrire) http://www.pharmamarseille.com/

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Fac de science aix/marseille
    Par invite7e85bfb0 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 28/01/2015, 16h37
  2. fac de pharmacie
    Par invite3ec0e2c7 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 30
    Dernier message: 15/07/2009, 22h34
  3. fac de pharmacie
    Par invitef31b56f9 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 11
    Dernier message: 06/12/2008, 16h05
  4. Fac de médecine de marseille...
    Par invite6b3328da dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/04/2007, 21h12
  5. fac de pharmacie
    Par invite8185bd5b dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/11/2006, 20h38