fac de pharmacie
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

fac de pharmacie



  1. #1
    invitef31b56f9

    fac de pharmacie


    ------

    salut
    voila l'année prochaine j'aimerais aller en fac de pharmacie, j'hésite à aller à celles de rennes ou celle de caen
    pourriez vous me donner votre avis sur ces facs: les cours, la vie au campus, ect
    merci

    -----

  2. #2
    invitef93486bf

    Re : fac de pharmacie

    Je te donnes un très bon forum avec pas mal d'infos et des gens qui pourrons te répondre: Remede .

    DrDn

  3. #3
    invitec81f3140

    Re : fac de pharmacie

    Bonjour, moi je suis en terminale S cette année et j'aimerais parler avec quelqu'un qui a fait fac de pharmacie et qui pourrait répondre a mes questions: par exemple votre moyenne de term? Si la premiere année a été difficile.
    dans l'attente d'une réponse rapide, bonne soirée a tous

  4. #4
    invite437f8790

    Re : fac de pharmacie

    Bonjour je suis nouvelle et un peu perdue!

    Voilà par rapport à votre discussion, je sort d'un bac STAV, et comme je ne savais pas quoi faire à la base!Maintenant je sais , je veux faire une fac de pharmacie, mais est-ce que c'est possible, avec le cursus choisise, certain, me dise oui, ma famille me dit non!

    A savoir, je suis moyenne en math et nulle en physique!Est-ce que vous penser que cela est possible, mon rêve étant d'être herboriste,je ne voit pas quelle autre voie emprunter!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite68e72638

    Re : fac de pharmacie

    bonjour,

    je suis en FAC de pharmacie donc si vous avez des questions précises n'hésitez pas.