Prépa PC à saint louis?
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Prépa PC à saint louis?



  1. #1
    invite4b81c5dc

    Prépa PC à saint louis?


    ------

    Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le forum, donc je ne sais pas ou j'aurais du laisser ce message...bon commencons, je suis en terminale S a jean baptiste say, et j'aimerais bien(un ptit désir) entrer en prépa l'année prochaine et si possible saint louis...je reve ptetre un peu...si vous pouviez maider...bon en premiere g u 11 en maths sur les trois trimestre mais la meilleur moyenne etais de 12.5/13 et jdevais etre 4/5iem, en phisique je tournais ttes lanner autour de 12/13 et g un bon niveau d'anglais 14 a peu prés, et en term cette année g u 13 au prem trim en maths et 14 en phisique et au secon trimes a peu pres 13 en maths et 16 en phisique je dois etre 3iem en math et 2iem en phisique...j'ai mes chances? merci

    -----

  2. #2
    invite900964e0

    Re : Prépa PC à saint louis?

    Saint Louis ne prend, sauf exception, de dossier avec une moyenne générale de 14-15, avec d'excellente moyenne en sciences ( > 16 ). Ce que je dis marche pour une moyenne de classe comprise entre 9 et 11.

  3. #3
    cephalotaxine

    Re : Prépa PC à saint louis?

    J'étais à St Louis il y a 10ans... à l'époque (ouh là j'ai l'air d'un vieux), il y avait des journées portes ouvertes où l'on pouvait montrer ses bulletins à des profs des prépas concernés et avoir un avis en retour... histoire d'avoir une idée pour les dossiers définitifs. Ces journées existent-elles toujours ? Si oui vas y et demande

  4. #4
    invite900964e0

    Re : Prépa PC à saint louis?

    Hello,

    Depuis 2003, les profs de Saint Louis refusent de donner leurs avis sur les bulletins lors des JPO

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Gwyddon

    Re : Prépa PC à saint louis?


    Bonsoir,

    La réponse à votre sujet est identique à toutes celles répondant à ce type de sujet : nous ne sommes pas un jury d'admission. De plus, votre orthographe laisse fortement à désirer, je rappelle donc à toute fin utile que le langage SMS est interdit ici.

    Je vous invite à lire la FAQ, et le message d'avertissement à propos des posts sur les prépas.

    Pour la modération,

    Gwyddon
    A quitté FuturaSciences. Merci de ne PAS me contacter par MP.

Discussions similaires

  1. MP louis-le-grand ou saint-louis
    Par invite02959114 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 31/07/2007, 20h18
  2. Prépa Saint Louis
    Par inviteee253b1f dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/01/2007, 11h00
  3. saint louis
    Par invite56f88dc9 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 17
    Dernier message: 08/06/2005, 14h55
  4. Prépa Saint- Louis
    Par invite56f88dc9 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/11/2004, 19h09