Bonjour,
Voila, je suis en terminale S et j'aimerais devenir véto. Le problème est que je ne sais pas du tout par quel chemin passer.
Tout d'abord j'ai pensé à la prépa, je vais surement tenté mais sachant que mes notes ne sont pas terribles il faut que je tente dans les prépas les moins côtés, alors si vous pouviez me renseigner sur les prépas les moins côtés en France (je n'ai trouvé que des classements payants)!
Ensuite j'ai biensur pensé à la fac, mais on m'a conseillé les facs de paris qui préparent mieux au concours B (je suis un peu limitée financièrement)
Enfin, j'ai pensé à la Belgique, passer par la Belgique m'interresse beaucoup, or je sais qu'il y a un tirage au sort pour les français n'ont résident en Belgique. J'aimerais connaitre le point de vue d'étudiants qui sont passés par la Belgique et qui pourront m'aider. Serait il possible par exemple de vivre en Belgique un an pour être considérée comme résidente en Belgique (j'ai lu des docs la dessus mais je ne comprends pas grand chose!)
Merci d'avance!!!!
Bridou
-----