Bonjour je suis actuellement en 4ème année d'école d'ingénieur juriste en environnement ( cursus à la fois technique et juridique) J'ai la possibilité de faire un master de mon choix lors de ma cinquième année! Viens alors la question de savoir quel type de master faire??


Pour être plus précise, je désire évoluer vers le métier de consultante en environnement pour peut être par la suite rentrer en temps qu'ingénieur environnement dans une entreprise..

Aujourd'hui j'hésite avec un master management de l'environnement (qui me ferait aller dans le vif du sujet et qui me donnerai les éléments pour le métier le consultant en environnement) ou carrement un master management opérationnel ( en fait apres étude d'offres d'emploi, je me suis aperçu que les cabinets de conseils demandaient de plus en plus un coté conmmercial que m'apporterais ce type de master en plus cela me ferai une double compétence)

Si quelqu'un travail dan un cabinet de conseil ou est consultant ou autres pouvait m'aider à m'orienter...

Merci beaucoup!