faculté Dauphine
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

faculté Dauphine



  1. #1
    invite2053963d

    faculté Dauphine


    ------

    Bonjour, je suis en terminal S specialité math et je n'habites pas paris mais la region centre. J'aimerais savoir s'il est possible de rentrer "facilement" à dauphine ou si la fac est, comme on le dit souvent, très selective donc exigent mention très bien (mes resultats de premières sont très corrects et ceux de terminal encore plus), merci de vos reponses

    -----

  2. #2
    invite0387e752

    Re : faculté dauphine

    comme on le dit souvent ????
    la fac n est pas selective, mais paris dauphine tend a etre similaire a une prepa niveau selection (située dans le classement des prepas ECE/ECS)
    ce genre de dossier se fait bien avant le bac alors pourquoi tjrs parler de mention ? (sauf certaines qui donnent leur reponse sous reserve d avoir telle mention )

  3. #3
    invite2053963d

    Re : faculté dauphine

    le "comme on le dit souvent" c'est que a chaque fois que j'évoque cette fac, on me repond ça(que c très selectif etc.) et au niveau de la mention c'est parce que je ne depend pas de cette fac car je n'habite pas paris et que dans ces cas la, il vaut mieu faire avoir une bonne note au bac pr avoir d chances d'être accepté, mème s'il envoyé le dossier d'inscription avant le bac

  4. #4
    invite7af75ce8

    Re : faculté Dauphine

    J'ai été accepté en DUMI2E avec 12,7 de moyenne...
    Alors pour la mention TB tu repasseras ^^"

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite38013f3d

    Re : faculté Dauphine

    bonjour,
    ma question s'adresse a des dauphinois de dumi2e,mais d'abord j'explique mon cas:
    je suis actuellement en prépa pcsi et j'ai postulé pour entrer en premiere annee de dumi2e.j'ai donc envoyer mon dossier contenant toutes les pieces necessaires dont le bulletin du premier trimestre de sup;
    pourriez vous me dire si,a quelque moment que ce soit,on puisse me demander de presenter les 2 derniers bulletins ou meme n'importe quelle autre piece qui permettrait d'attester que j'ai fini mon annee (car entre nous la physique etla chimie ne sont pas d'un grand interet pour les secteurs finance-banque-assurance...)?
    merci

Discussions similaires

  1. cpge ou dauphine
    Par invite7b965200 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 20
    Dernier message: 19/06/2009, 12h23
  2. Massena ou Dauphine ?
    Par invite3d1e99c6 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/07/2007, 18h16
  3. Dauphine DUGEAD ?
    Par invite2d4c2a26 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/07/2007, 16h31
  4. Universitée Dauphine
    Par invite41877b7d dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 7
    Dernier message: 19/05/2007, 09h25
  5. dauphine
    Par invite50a65ecd dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/01/2007, 15h03