Bonjour a tous!
Voilà je suis actuellement en Terminale ES spécialité mathématiques, et je souhaiterais m'orienter vers un DUT Informatique. J'ai donc quelques petites questions qui me turlupinent :
- J'aurai voulu en savoir deja un peu plus sur le DUT Informatique que ce qui est écrit sur Internet. C'est écrit notamment qu'il y a une remise a niveau pour les élèves ne provenant pas de Terminale S, en quoi consiste-t-elle ? ( Question a laquelle ma COP n'a pas su répondre )
- Y a -t-il réellement des difficultés pour les élèves venant de ES ?
- Ma COP m'a aussi dit que j'avais plus de chances d'être pris a Lens que Villeneuve-d'Ascq. Si certains ici ont fait leur DUT Info a Lens, comment est l'IUT? ( Et les profs ? )
- Pour ceux qui ont obtenu leur DUT ou qui le passent, Ou vous êtes-vous ou souhaitez-vous vous orienter ? ( Votre vie m'interesse aussi )
Pour info, j'ai une moyenne assez correcte ( 12 - 13 ). J'ai un bon niveau en anglais et en mathématiques, j'utilise deja le xHTML / CSS et je commence a me lancer dans le C. SI vous voulez savoir des choses en plus dîtes le moi !
Voila merci d'avance ( Je rajouterai surement des questions que j'ai zappé en ecrivant le topic )
-----