Bonsoir a tous,
J'aimerai savoir si, parmis vous, quelqu'un est passé par un dut informatique? Il y a beaucoup de demande chaque années et j'aimerai postuler pour l'année 2006-2007 apres mon BAC sti génie éléctronique. J'aimerai donc savoir, avec quelles moyennes vous avez ete recu. J'aimerai aussi savoir, si le dossier se suffit a lui même où si il faut le completer d'une lettre de motivation, car j'ai cherché sur des site d'université et aucun renseignement sur une potentielle lettre de motiv!
Les inscriptions via dossiers commencent vers le 7 février je crois, comme mes moyennes ne sont pas specialement exelentes, j'ai pensé plutot a une inscription stratégique. Je me suis demandé si il fallait s'inscrire dès le début, pour soumettre sont dossier en premier, ou si il fallait attendre vers la limite des remises. Je ne sais pas ce que vous en pensez, peut etre que si on soumet le dossier dans les debuts, j'ai plus de chance d'être pris (avec une moyenne générale de 12 à peut pres)? Ou si je soumet vers la fin, me prendront ils peut etre par complaisance ...
Voila merci a vous pour votre futur aide!
-----