Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Votre avis : équivalance possible ?



  1. #1
    foudezic63

    Votre avis : équivalance possible ?


    ------

    Bonsoir !
    Voilà je suis en attente d'un rendez-vous avec le responsable de ma license, afin de valider le cursus que j'aimerai suivre l'année prochaine à l'université de durham.

    Mon cursus original comprendre : mécanique du solide, mathématique : analyse, informatique et méthodes numériques, mathématiques et méthodes numériques appliquées à la mécanique, dessins industriel et DAO CAO, thermo, maths : séries et calculs différentiels.


    L'université dans laquelle j'envisage mon séjour propose ceci : http://www.dur.ac.uk/engineering/und.../bengyear2url/

    J'aimerai juste avoir des avis sur la cohérence de ce parcours, je stresse beaucoup (trop) et le moindre avis me serait d'une grande aide, même si je sais qu'il sera totalement subjectif !

    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    bouigs

    Re : Votre avis : équivalance possible ?

    L'enseignement proposé dans cette université anglaise semble s'inscrire dans la continuité de ta formation actuelle. Donc pas de soucis à te faire de ce côté là !

    Tout ce qu'il te faut maintenant, c'est être accepté...et préparer ta carte bancaire !!

    Bouigs

  3. #3
    foudezic63

    Re : Votre avis : équivalance possible ?

    être accepté ? là bas ? Ou que l'équivalence soit acceptée ?
    Parce que ça c'est la bête noir, je sais pas s'il y a une sélection une fois que ma fac dit "oui tu peux aller faire ça"
    Sinon pour le porte monnaie avec les bourses et quelques économies ça devrait être bon, faut encore que je vois els différentes possibilités de logement, jtrouve les logements du campus très (trop) cher

  4. #4
    foudezic63

    Re : Votre avis : équivalance possible ?

    (désolé du double post, mal lu ton message) Enfait la sélection, c'est mon université ou celle de durham qui doit la faire ? Parce que si c'est la mienne, normalement ya aucun soucis, j'ai un classement pas trop mal et je suis le seul à vouloir partir, en plus certains profs très influent sont derrière moi.

Sur le même thème :

Discussions similaires

  1. Votre avis
    Par Castelcerf dans le forum Archives
    Réponses: 12
    Dernier message: 27/05/2005, 18h01