Parcours après le bac pour la police scientifique
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Parcours après le bac pour la police scientifique



  1. #1
    invite3be9475a

    Lightbulb Parcours après le bac pour la police scientifique


    ------

    Bonjour !
    Je suis actuellement en terminale S, je passe donc mon bac dans quelques mois.. Les metiers de la police scientifique m'interessent beaucoup et j'aurais aimé avoir des renseignements dessus.. On m'a conseillé de faire deux ou trois années de fac de pharma ou medecine (je vais surement faire pharma), pour ensuite entrer dans la police et passer les concours (notamment pour devenir ingenieur en police scientifique).. Est-ce une bonne idée ? Y-a t-il d'autres parcours ? Ecole de police scientifique ?..
    Merci d'avance pour les renseignements,

    Chloé.

    -----

  2. #2
    invitecf6b1661

    Re : Parcours après le bac pour la police scientifique

    Bonjour !
    je suis egalement interessée par la police scientifique et je me suis renseignée a un forum des metier et tu peux egalement avoir acces au concours en passant par la fac avec un master. pour ce qui est d'une ecole de police scientifique je n'en ai jamais entendu parlé. voila bon courage dans tes recherches.
    a bientot !

  3. #3
    Gwyddon

    Re : Parcours après le bac pour la police scientifique


    Bonsoir,

    Vos questions sont très générales, or il existe déjà une pléthore de discussion au siket de la police scientifique sur le forum. Je vous suggère de faire une recherche avant de revenir poser des questions plus précises, et cela dans les divers sujets déjà ouverts sur la question

    Pour la modération,

    Gwyddon
    A quitté FuturaSciences. Merci de ne PAS me contacter par MP.

Discussions similaires

  1. police scientifique (après le BAC)
    Par invitea192dca5 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/04/2007, 16h49
  2. Envie soudaine d'être dans la police scientifique mais avec un bac ES,c'est possible?
    Par inviteea265d22 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/02/2007, 19h08
  3. Police scientifique après 1èreES, possible ?
    Par invite0e87a5d7 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/08/2006, 11h38