ESA Angers
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

ESA Angers



  1. #1
    invite77cecbb5

    ESA Angers


    ------

    Bonjour!

    J'aimerais avoir des renseignements sur une école : l'ESA d'Angers, ou des témoignages de personnes qui y sont actuellement ou qui y étaient!
    merci !

    -----

  2. #2
    invite77cecbb5

    Re : ESA Angers

    personne?

  3. #3
    invited9d78a37

    Re : ESA Angers

    au mieux je peux te renseigner sur angers, mais sur l'esa ......

  4. #4
    invite2704910c

    Re : ESA Angers

    ###

    J'ai eu des bons échos de l'ESA. Je demanderai à mon pote qui y est de passer ici s'il a le temps. Perso, j'ai laché l'affaire au moment des dossiers : trop cher (école privée), dossier trop compliquée (carnet de naissance, limite sur deux générations !!).
    Va sur les salons pour les rencontrer, ils y sont toujours et ont un discours bien rodé...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite77cecbb5

    Re : ESA Angers

    merci! c'est sur que vu le prix j'hésite beaucoup à passer le concours déja... je prefère aller en prépa BCPST mais je me renseigne sur les autres voies possibles.

  7. #6
    invite2704910c

    Re : ESA Angers

    Citation Envoyé par Kinji29 Voir le message
    merci! c'est sur que vu le prix j'hésite beaucoup à passer le concours déja... je prefère aller en prépa BCPST mais je me renseigne sur les autres voies possibles.
    Il y a d'autres voies possibles que la prépa bio et d'autres voies que les écoles privées qui sont chères. Enfin, il n'y a pas que l'ESA non plus dans les écoles autres. (ESITPA, EBI, Polytech...)
    Par la fac tu as beaucoup de concours sur dossier aussi (ou apres un IUT, BTS, ...) mais par la prépa toutes ces autres écoles sont regroupées sur le concours A : je parle des ENITA, l'ENSBANA, Polytech...

Discussions similaires

  1. Salon Maison Bois Angers 2007
    Par inviteca7fffd6 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/10/2007, 18h40
  2. rrover de l' ESA
    Par invited604dd85 dans le forum Actualités
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/07/2007, 19h28
  3. Esa @ tourisme spatiale
    Par invite2bab68d1 dans le forum Astronautique
    Réponses: 7
    Dernier message: 13/02/2007, 14h19
  4. aidez moi svp angers ou montepellier
    Par invite270cfcad dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/07/2006, 17h53
  5. cherche magasin d'éléctronique à angers
    Par invite92921faf dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/05/2006, 14h47