manipulateur radio
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

manipulateur radio



  1. #1
    invite6d9869cd

    manipulateur radio


    ------

    Salu, je suis en terminale S spe physique et je serais interessée par le métier de manipulateur radio. Seulement j'aimerais avoir un peu plus de renseignement sur les admissions en DTS (les notes qu'il faut à peu prés avoir en terminale pour avoir une chanse d'etre pris) ainsi que sur le déroulement de la première année !!!
    voila merci d'avance

    -----

  2. #2
    invited9ff308d

    Re : manipulateur radio

    salut mylene !

    tape IMRT dans la fonsction recherche du forum, et trouve mon pst, il est tres complet, et repose moi des question sur celui ci si tu n'a pas trouvé ton boheur !
    bonne journée !

  3. #3
    invite6d9869cd

    Re : manipulateur radio

    Merci beaucoup, je vais aller voir et si j'ai besoin de plus de renseignement je te poserai mes differentes questions. Par contre pour faire la demande de mon dossier on me demande une lettre de motivation ! donc si tu pouvais m'aider sur certains points à aborder stp se serait gentil.

  4. #4
    invite67992977

    Re : manipulateur radio

    salut Mylène