bts anabiotec
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

bts anabiotec



  1. #1
    invite40cd0245

    bts anabiotec


    ------

    Bonjour,
    J'aurais aimé quelques renseignements sur le bts anabiotec, ou quelques témoignages sur les 2 années d'études.
    J'ai beaucoup de doutes, merci de m'éclairer.
    Si quelqu'un est passé par le lycée auzeville pour réaliser ce bts, pourriez vous m'apportez des renseignements supplémentaires..
    merci

    -----

  2. #2
    invite40cd0245

    Re : bts anabiotec

    Personne ne peut me fournir ces renseignements?

  3. #3
    invite03d40742

    Wink Re : bts anabiotec

    Bonjour, je viens de rater mon concours de pharmacie pour la seconde fois et je cherche à me réorienter en restant dans unsecteur médical. Le BTS anabiotec est un Bts très complet qui me permettrait de pouvoir bissé dans un laboratoire d'analyses médicales. Je pourrai compléter cette formation par l'examen de préleveur sanguin.
    Ce Bts permet aussi de rester dans le domaine agricole et de travailler dans n'importe quel labo quelle que soit sa spécialité.
    Mon copain est au lycée d'auzeville en seconde année de Bts technologie végétale. C'est un très bon lycée. L'ambiance est sympa et les gens aussi. Il est bien situé par raapport à toulouse.
    Les prof de TV sont apparemment sympas et compétents. Il s'agit d'une équipe assez jeune dans l'ensemble. Je sais pas si pour anabiotec c'est pareil...

Discussions similaires

  1. BTS Anabiotec
    Par invite564d3c4d dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/04/2016, 19h44
  2. bts anabiotec
    Par invite40cd0245 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/03/2007, 15h03
  3. Après les BTS Chimie et BTS Métiers de l'eau
    Par invite3d5caa90 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/02/2006, 09h51