Logement IUT génie civil
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Logement IUT génie civil



  1. #1
    invite3fa8290f

    Logement IUT génie civil


    ------

    Bonjour à tous,
    je suis en train de faire ma demande de logement, je demande un logement (pour l'IUT génie civil) à la rochelle, à St Nazaire, à Rennes et à Bordeaux.
    J'aimerais savoir quelles sont les Cités universitaires (logement universitaire) qui sont près de l'IUT Génie Civil dans chaque ville.

    -----

  2. #2
    invited987c90b

    Re : Logement IUT génie civil

    Salut
    à Bordeaux tu as Eurofac (pas mal et abordable) qui est à peu près à 200m à vol d'oiseau ou alors les logements du CROUS qui sont à peu près à 200m aussi mais c'est bien moins agréable (9m² tout sur le palier...) mais moins cher je te l'accorde...

    Cordialement

  3. #3
    invite3fa8290f

    Re : Logement IUT génie civil

    Ben en fait je souhaiterais plus des logements du crous, mais c'est qu'il y en a plusieurs dans Bordeaux, La Rochelle et Rennes.
    J'aimerais savoir lequel est le plus proche.

    Mais pour les logements Eurofacs il faut passer par le crous où par un autre organisme?

  4. #4
    invite06020107

    Re : Logement IUT génie civil

    Salut! A la Rochelle il y a une cité U qui est à 1 minute de l'IUT (les bâtiments se jouxtent), je crois qu'elle s'appelle Antinea, mais c'est vérifie quand même.
    De toute manière en remplissant ton dossier social étudiant tu auras des infos sur les cités U que tu demande (du style: Proche IUT, Fac de droit.. etc)
    @+
    B2h

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. IUT Génie civil Bordeaux
    Par invite81630116 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/09/2009, 21h47
  2. BTS bois et IUT génie civil aprés avec bac ES et 1 année en architecture ?
    Par invite766b8c6e dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 7
    Dernier message: 13/03/2009, 19h25
  3. IUT génie civil lequel choisir ?
    Par invitee12b41dc dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 11
    Dernier message: 19/02/2009, 16h35