Des infos sur l'ITII PACA - Page 2
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 37 sur 37

Des infos sur l'ITII PACA



  1. #31
    invitebf0e625d

    Re : Des infos sur l'ITII PACA


    ------

    Salut j'suis en ce moment étudiant en 2ème année de BTS électrotechnique et j'ai postulé a l'ITII de lyon j'aurais aimé avoir des renseignements sur les test écrit Merci !

    ps: j'ai postulé pour la formation géni indus

    -----

  2. #32
    invite5a309e76

    Re : Des infos sur l'ITII PACA

    Bonjour,

    Cette année je me suis également inscrit à cette école d'ingénieur par alternance, et je suis convoqué pour les tests écrits et oraux.

    J'aurais aimé connaître plus en détail le niveau demandé dans les domaines math, physique. Ainsi que l'importance des écrits par rapport aux oraux.

    Je suis extrêmement motivé et persuadé que cette formation me corespond parfaitement ! Néanmoins mon niveau scolaire n'est pas top, mais certainement suffisant pour que mon dossier soit accepté...

    J'aurais aimé également connaître le nombre de personne constituant une promo ( ITII PACA ), et le nombre de demande. Approximativement.

    Merci de vos réponses futures

  3. #33
    invitebf0e625d

    Re : Des infos sur l'ITII PACA

    J'ai posté mon msg ya 1 an lol c drôle pke c que mtn qu'on me répond . Bha si tu veux les test pour l'itii l'istp etc bref toutes les écoles par alternance le niveau écrit est du niveau terminal S en maths donc pas de quoi s'inquiété vraiment c très faisable si tu es en DUT GEii Mp ou Géni méca (dsl pour les autres je ne connais le niveau des autres DUT ) et si tu es en BTS avec un niveau pas top révise bien les maths un conseille. Sinon tu postule pour formation ???

    ps: Garde en tête que l'écrit est pas le plus important vraiment le maxi besto of c l'entretient... ou là la décision est...binaire on te prend ou pas (bon je caricature mais c pour montrer l'importance de cet entretient).

  4. #34
    invite066cf190

    Re : Des infos sur l'ITII PACA

    Bonsoir

    Je viens de lire tous ces messages,fort intéressant !

    Moi je suis en 2ème année de DUT GIM à Roanne,et j'ai recu un avis favorable pour intégrer l'ITII Lyon pour la formation Production durables d'énergie (c'est une formation qui va démarrer en Septembre 2012 en partenariat avec l'ECAM). Je vais passer normalement les tests le 13 Avril.

    Je voudrais donc savoir si des personnes connaissaient un peu le programme des tests,même vaguement,principalement ceux de mécanique,électricité et maths,histoire de cibler mes révisions

    Merci d'avance pour vos réponses.
    A bientot !

  5. #35
    invite4f4d9509

    Re : Des infos sur l'ITII PACA

    Bonjour à tous,

    Je suis actuellement en deuxieme année de licence math-physique à l'universite aix-marseille, j'ai validé mon premier semestre avec une moyenne de 12/20, l'an passé, j'etais en premiere année de prépa intégré dans une ecole payante ( je ne la cite pas, pour ne pas faire de pub ) et j'ai validé mon année avec 10 de moyenne, cependant j'ai préféré quitter cette école et aller en 2 ème année de licence à la fac car j'ai changé d'objectif, en effet j'aimerai desormais integrer l'ITII paca spécialité mecanique dispensée à l'ENSAM d'aix en provence dans le but de travailler dan le secteur automobile.
    Ma question est la suivante :
    Mon niveau est-il correct pour postuler à l'ITII paca ? Ai-je une chance d'etre pris ? Car on ma dit que les recruteurs d'ITII préféré les etudiant qui sortaient d'IUT à ceux qui etaient en Licence 2 ?

    Merci d'avoir pris la peine de me lire et de répondre.

    Ps: j'ai obtenu mon Bac S avec 10.2 de moyenne.

  6. #36
    invite4f4d9509

    Re : Des infos sur l'ITII PACA

    Bonjour à tous,

    Je suis actuellement en deuxieme année de licence math-physique à l'universite aix-marseille, j'ai validé mon premier semestre avec une moyenne de 12/20, l'an passé, j'etais en premiere année de prépa intégré dans une ecole payante ( je ne la cite pas, pour ne pas faire de pub ) et j'ai validé mon année avec 10 de moyenne, cependant j'ai préféré quitter cette école et aller en 2 ème année de licence à la fac car j'ai changé d'objectif, en effet j'aimerai desormais integrer l'ITII paca spécialité mecanique dispensée à l'ENSAM d'aix en provence dans le but de travailler dans le secteur automobile.
    Ma question est la suivante :
    Mon niveau est-il correct pour postuler à l'ITII paca ? Ai-je une chance d'etre pris ? Car on ma dit que les recruteurs d'ITII préféré les etudiant qui sortaient d'IUT à ceux qui etaient en Licence 2 ?

    Merci d'avoir pris la peine de me lire et de répondre.

    Ps: j'ai obtenu mon Bac S avec 10.2 de moyenne.

  7. #37
    inviteb2525d68

    Re : Des infos sur l'ITII PACA

    j'aimerais faire une formation d'ingénieur en méca à l'itti paca
    je suis titulaire d'un BAC méca (2002) , d'un BTS maintenance industrielle( 2004) et récemment d'une licence pro gestion des service a l'environnement 2012 ( management, pilotage , communication etc.)
    la question est de savoir si même avec la remise a niveau j'ai des chances de réussite ?

    mon niveau de maths en BTS n’était pas au top main je pense qu'avec la motivation on peut y arrivé
    j'aimerais avoir plus d'info cordialement

    car je veut réussir une formation si je commence

    le niveaux la difficultés par contre ça je sait pas , c'est la raison de mon mail

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Je cherche des infos sur la theorie du Chaos
    Par zanzeoo dans le forum Archives
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/02/2008, 20h38
  2. [Sites] Site en PACA où trouver des fossiles
    Par Eunike06 dans le forum Paléontologie
    Réponses: 8
    Dernier message: 03/02/2008, 15h46
  3. Infos sur courbe mécanique des fluides
    Par Alexandre1 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/06/2006, 23h13
  4. Des infos sur les métiers de la géologie
    Par invite5dffa059 dans le forum Géologie et Catastrophes naturelles
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/04/2006, 08h31
  5. Trouver des infos sur l'environnement
    Par invite3dc023cc dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/01/2005, 11h02