fac de sport
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

fac de sport



  1. #1
    invitec37f32d3

    Red face fac de sport


    ------

    Salut,
    je suis en 1ere Es et j'envisage aprés mon bac ES de faire une fac de sport mais j'aimerais plus de renseignements!

    -----

  2. #2
    invite235a3fb2

    Re : fac de sport

    Je ne suis pas en Staps pour ma part mais je connais des gens qui y sont, pour y entrer faut déja bien sur aimer les sports et je dis bien les car tu passe par tous types de sport co ainsi que danse et gym qui sont incontournables. Cependant, pour réussir il suffit pas d'être bon en sport car il ya beaucoup de science aussi
    c'est surtout accès sur la bio même si il y a un peu d'histoire et il y a quand même d'autres cours mais je ne me souviens plus bien.

    Si c'est pou renvisager de devenir prof de sport je tiens à te prévenir réfléchis y plutot 2 fois qu'une !!! ca devient complètement bouché comme profession tellement de gens tentent le concours et le nombre de gens qui sont pris diminue tous les ans presque de moitié ! (je crois sans dire de bêtises 400 sur 10000 personnes qui tentent l'an dernier )
    Il y a eut pas mal de grèves ces dernières années à propos de tout ca et ca empire partait-il !

    Voila, cependant ca reste une voix assez ouverte il n'y a pas que porf de sport comme débouché loin de là je ne saurais pas r'éclairer sur ce point car ce n'est pas mon domaine mais le plus simple pour toi c'est de te rendre dans une fac de sport et demander des infos, ils pourront toujours au moins te donner les porgrammes des années de licence si ils ne te renseignement pas plus

  3. #3
    invite235a3fb2

    Re : fac de sport

    Citation Envoyé par emma_stanton Voir le message
    si ils ne te renseignement pas plus
    Si ils ne ten renseignent pas plus pardon !

Discussions similaires

  1. Fac de sport ?
    Par invitea6335043 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 21
    Dernier message: 26/11/2012, 11h06
  2. entrée dans une fac de sport??
    Par invite6fb7bc41 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/04/2007, 18h55
  3. Programme des cours en fac de sport
    Par invitebb912f41 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/02/2007, 10h18
  4. programme d'anatomie en FAC DE SPORT
    Par invitebb912f41 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/02/2007, 14h34