bonjour a tous,
je souhaiterais avoir de l'aide pour faire ma lettre de motivation afin de trouver une entreprise pour de l'alternance, je suis inscrite dans une ecole à paris ecotec saint lambert pour faire une formation de mise à niveau en un ans en tant que technicien du batiment specialité metreur, pour viser un bts etude et economie de la construction afin de continuer mes etudes ou d'arreter apres ca, je sais pas encore pour faire conducteur de travaux.
le "hic" c'est que depuis mon bep je suis une formation de secretariat, cette annee j'ai commencé un bts assistante de direction qui m'a pas plus du tout et donc j'ai decide de me reconvertir en quelque sorte... donc avec mon cv les employeurs risquent de rien comprendre au changement de situation
le "plus" c'est que depuis 2003 je travaille en saisonnier petites et grandes vacances scolaires dans une entreprise de batiment, d'ou le fait de mon choix.
il faudrait que je mette en avant cet atout qui est primordial pour moi car si ma lettre n'accroche pas mon cv ne le fera pas a ça place!
j'ai un temperament très dynamique, je suis motivé et j'apprend reellement vite quand je suis en entreprise (les cours c'est autres chose! lol) en gros je pourrai pas faire un metier ou je serai enfermée toute la journee sur une chaise tel que assistante de direction
est ce que qqn peut me filer un coup de pouce svp
je voudrai des idee histoire que ma lettre accroche le max possible
merci beaucoupppp
-----