IUT GEII ou IUT MP
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

IUT GEII ou IUT MP



  1. #1
    invite4ab8a9f6

    Post IUT GEII ou IUT MP


    ------

    Salut à tous je suis en Terminale S (Option Phys-Chi) et j'ai etait accepter dans plusieur IUT et parmis ces IUT j'ai etait pris en GEII et MP !!
    Je suis un éléve assez moyen et je tourne autour de 9 de moyenne a l'annee.
    Si j'ai mon bac je souhaite donc integrer un de ces deux IUT !
    J'aimerai savoir lesquelle vous me conseiller en terme de difficulté, de debouchee et d'ambiance enfin voila ça serait cool que quelqun m'aide a faire mon choix !!

    Merci

    -----

  2. #2
    invite2499d098

    Re : IUT GEII ou IUT MP

    Je sais pas trop si je vais pouvoir t'aider , je me suis jamais intéressé au DUT GEII ( trop d'électronique pour moi) mais j'ai fait le DUT MP et les cours enseignés sont variées de la chimie à l'électronique en passant par de la mécanique des fluides et j'en passe...
    Et les débouchés sont variés vue la palette de chose qu'on connait superficielement..
    Niveau ambiance cela doit etre pareille vue que la structure générale est la meme.

  3. #3
    invite4ab8a9f6

    Lightbulb Re : IUT GEII ou IUT MP

    Merci Bien et je n'ai pas preciser mai les IUT se situe sur Montlucon pour le GEII et sur Clermont pour le MP ! Si jamais d'autres personne ayant fait un des ces IUT precisement ou dans d'autre ville qu'il me le dise SVP !! Et j'aimerai egalement savoir si l'IUT MP est tres dure et charger comme j'ai pu le lire par ailleur ??
    Merci d'avance

  4. #4
    invite4ab8a9f6

    Wink Re : IUT GEII ou IUT MP

    Pas de reponse au alentour !!
    Si quelqun pouvait pouvait donner signe de vie

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitee0f26e52

    Re : IUT GEII ou IUT MP

    Salut Scool!!

    Pour ma part je termine ma deuxième année GEII à Brest donc si tu as des questions précises n'hésite.Peut être pourrai je t'aider!