j'ai le choix entre prepa mpsi et iut geii je n'ai sais pas quoi faire car en terminal j'ai 12 de moyenne et je ne sais pas si j'arriverai a suivre en prepa pour pouvoir intégrer une école d'ingénieur.
A l'ensmm (une école d'ingénieur) il y a 25 places pour les dut sur dossier et 33 places pour les prepa mpsi avec un concours avec quelle orientation j'ai le plus de chances d'y aller avec mon niveau.![]()
-----

(j'en paye les pots cassés en ce moment car j'ai peur de ne pas avoir le bac) sinon, je suis allé à une présentation de ma prépa hier et la, je suis motivé pour bosser! alors, si t'es motivé, va en prépa, tu peux très bien t'en sortir, il ne faut pas 18 de moyenne partout pour réussir en prépa d'après ce que j'ai pu lire ailleurs... Je ferai tout pour y arriver et je n'en aurai pas le choix d'ailleurs! si c'est une prepa de province, ou l'ambiance est plus que cool, ca doit etre, à mon avis, plus que favorable à la réussite, si c'est une ambiance de rivalité, fuis! donc prépa si motivé ou sinon, IUT en tentant l'école ou sinon en intégrant licence 3 puis master à mon avis.