IUT GEII...prépa....
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

IUT GEII...prépa....



  1. #1
    invite57594e30

    IUT GEII...prépa....


    ------

    Bonjour à tous,
    Je suis actuellement en prépa MPSI...mais je me rends compte que cela ne me plait absolument pas....et je regrette de ne pas avoir été en IUT....
    A votre avis m'est-il possible de quitter la prépa comme ça ?...pensez vous que je puisse intégrer un IUT après deux mois de la rentrée...personnelement, je préfèrerais intégrer l'IUT l'année prochaine..en gros je me trouverais à ne rien faire cette année...si vous pouviez me conseiller un petit peu..m'éclaircir les idées ou autre...car là je ne sais plus trop quoi faire....

    Merci d'avance de votre aide.
    Cordialement
    Shrali

    -----

  2. #2
    invitecaff288f

    Re : IUT GEII...prépa....

    SAlut,
    franchement, Si tu veux reellement changer, essai de le faire des maintenant. sinon, tu vas passer une annee soit sabatique et apres la reprise pourrait etre tres dur ( meme en IUT) ou a bosser comme un fou en Prepa, et arriver a la fin de l´annee a te demander si finalement tu pourrais pas continuer.

    donc ben voila. a toi de voir.

  3. #3
    invite57594e30

    Re : IUT GEII...prépa....

    Bah en fait...continuer c'est sur que je ne veux pas....ou du moins je ne peux pas ! moralement parlant...
    Je tenterais bien l'iut maintenant...mais encore faut-il qu'il m'accepte...surtout que j'avais été accepté à cet iut...mais ayant accepté l'école d'ingénieur j'ai du démissioner...et je me suis fais rembourser il y a quelques jours ! ..c'est surement trop tard....peut-être me prendront-ils l'année prochaine....cela me rassurerait.... !
    En réalité j'ai dans l'optique; si je ne suis pas pris à l'iut tout de suite; de travailler afin de rembourser mes parents pour l'école d'ingénieur...je me sens un peu mal vis à vis d'eux......vous me comprendrez certainement !