Bio Informatique
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Bio Informatique



  1. #1
    invite67a9b6e5

    Bio Informatique


    ------

    Bonjour,

    Je suis actuellement en L3 de biologie option Bio Info, et je cherche pour l'année prochaine un master dans ce domaine la.
    J'aimerais faire un Master dans la recherche, simulation, modélisation et conception de programme dans la biologie notement dans la génomique et génétique. Je me suis interessé au master dit : Biologie et Informatique de Paris 7. Est ce que quelqu'un le connait ? Est ce que quelqu'un en connait d'autres interessant ?


    Merci d'avance
    Mister

    -----

  2. #2
    Vinc

    Re : Bio Informatique

    Salut!
    Bon je vais faire un peu de pub mais le Master bioinfo de Paris Sud est super bien paraît-il....

    A+
    Vinc

    P.S: J'adore Van Halen
    Primum non nocere.

  3. #3
    invite67a9b6e5

    Re : Bio Informatique

    Citation Envoyé par Vinc
    Salut!
    Bon je vais faire un peu de pub mais le Master bioinfo de Paris Sud est super bien paraît-il....

    A+
    Vinc

    P.S: J'adore Van Halen
    Heu je suis pas du tout de paris j'ai fais des recherches sur le Master bioinfo de Paris Sud c'est celui la
    Sinon j'ai regardé il a l'air bien sympa, les matieres ont l'air super interessantes en tout cas. tu connais du monde qui l'a déja fais ?

    Sinon j'avais regardé celui la avant mais j'ai peur de pas être pris car il n'y a que 25places

    En tout cas merci pour ta réponse

  4. #4
    Vinc

    Re : Bio Informatique

    Salut!
    Citation Envoyé par Mistervanhalen
    Heu je suis pas du tout de paris j'ai fais des recherches sur le Master bioinfo de Paris Sud c'est celui la
    Sinon j'ai regardé il a l'air bien sympa, les matieres ont l'air super interessantes en tout cas. tu connais du monde qui l'a déja fais ?
    Non je ne connais pas de gens qui l'ont fait, en tout cas je ne les connais pas personellement, mais il a une très bonne réputation et l'enseignement y est apparament de qualité....
    Je te donne le lien:
    Master de bio-info

    Et je te donne également le lien sur la page précédente (tu l'aurai certainement trouvé tout seul mais comme ça je suis sûr que tu l'auras
    Master bio-info

    En fait je te conseil ce master si jamais tu veux faire de la recherche en bio info car à Paris Sud (mais je pense que ce n'est pas le seul cas en France et en région parisienne), il y a pas mal de labos de biologie qui travaillent en étroitent collaboration avec des bio-informaticiens ou même avec des labos de bio-info ou d'info pure! Donc c'est un terrain propice pour trouver un stage de M1 et/ou de M2, voire même pour fair une thèse...


    Citation Envoyé par Mistervanhalen
    En tout cas merci pour ta réponse
    Y'a pas de quoi

    A+
    Vinc
    Dernière modification par Vinc ; 11/11/2005 à 17h28.
    Primum non nocere.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite67a9b6e5

    Re : Bio Informatique

    Yeah super interessant le master que tu me montres la
    L'intitulé Biostatistique me rebutait légèrement mais aprés avoir vu les matière je me rends compte que c'est des choses que j'étais déja étudié. Les matieres ont l'air super interessantes !!

    Merci énormément !!!


    Mister

Discussions similaires

  1. Programme de bio-informatique
    Par invite6709e8d6 dans le forum Biologie
    Réponses: 9
    Dernier message: 08/01/2009, 14h35
  2. Bio-informatique et Bac S SI
    Par invite0e3786ef dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 15
    Dernier message: 23/02/2008, 23h47
  3. étude de bio-informatique
    Par invite600a51b7 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/02/2007, 17h16
  4. Bio-Informatique
    Par invitecfb758d1 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/02/2007, 16h40
  5. Bio informatique
    Par invited9ee56d4 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/02/2007, 08h26