Bio Informatique
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Bio Informatique



  1. #1
    invite67a9b6e5

    Bio Informatique


    ------

    Bonjour,

    Je suis actuellement en L3 de biologie option Bio Info, et je cherche pour l'année prochaine un master dans ce domaine la.
    J'aimerais faire un Master dans la recherche, simulation, modélisation et conception de programme dans la biologie notement dans la génomique et génétique. Je me suis interessé au master dit : Biologie et Informatique de Paris 7. Est ce que quelqu'un le connait ? Est ce que quelqu'un en connait d'autres interessant ?


    Merci d'avance
    Mister

    -----

  2. #2
    Vinc

    Re : Bio Informatique

    Salut!
    Bon je vais faire un peu de pub mais le Master bioinfo de Paris Sud est super bien paraît-il....

    A+
    Vinc

    P.S: J'adore Van Halen
    Primum non nocere.

  3. #3
    invite67a9b6e5

    Re : Bio Informatique

    Citation Envoyé par Vinc
    Salut!
    Bon je vais faire un peu de pub mais le Master bioinfo de Paris Sud est super bien paraît-il....

    A+
    Vinc

    P.S: J'adore Van Halen
    Heu je suis pas du tout de paris j'ai fais des recherches sur le Master bioinfo de Paris Sud c'est celui la
    Sinon j'ai regardé il a l'air bien sympa, les matieres ont l'air super interessantes en tout cas. tu connais du monde qui l'a déja fais ?

    Sinon j'avais regardé celui la avant mais j'ai peur de pas être pris car il n'y a que 25places

    En tout cas merci pour ta réponse

  4. #4
    Vinc

    Re : Bio Informatique

    Salut!
    Citation Envoyé par Mistervanhalen
    Heu je suis pas du tout de paris j'ai fais des recherches sur le Master bioinfo de Paris Sud c'est celui la
    Sinon j'ai regardé il a l'air bien sympa, les matieres ont l'air super interessantes en tout cas. tu connais du monde qui l'a déja fais ?