dossier AST
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

dossier AST



  1. #1
    invited9d78a37

    dossier AST


    ------

    bonjour
    je suis en train de remplir mon dossier et je me demande comment présenter ma situation que je vais vous décrire
    en début d'année j'étais en L3 IUP maitrise énergétique à Rouen et décu par cette formation, je suis revenu en L3 physique et applications à Angers
    mon pb est que a l'iup vu que je m'em...royalement , je suis arrivé au partiels les mains dans les poches, sans avoir rien révisé, et mes note sont assez moyennes( 12-13). pire que ca un des examens a été annulé et ils ont fait repasser cet examen alors que j'étais a angers et je ne pouvais pour cause financière, revenir pour cet examen.
    donc en fait j'ai une feuille de notes moyennes avec en plus, la mention absent pour un exam et donc je n'ai pas eu le premier semestre a rouen
    mais pour etre admis en L3 PA a angers, j'ai du passer les rattrapages du 1er semestre en février ( 1 mois et demi de révision ) et j'ai réussi a avoir 14,5 de moyenne et donc mes 30 ects: pas besoin de faire les rattrapages à Rouen.
    pour ce dernier semestre, je suis bien partie pour etre major de promo avec 16 de moyenne au moins
    donc finalement j'aurais mon année avec une session aux rattrapages
    sachant que j'ai eu mon deug avec mention bien, je pense que mon dossier peut intéresser des écoles


    je me demande si c'est dans mon interet de mettre le relevé de notes du 1er semestre a Rouen
    puis je mentionner ce premier semestre a Rouen sans joindre ces notes?
    ce premier semestre ne me ressemble pas du tout mais je suis obliger de le mentionner pour justifier le passage en 2ème session.
    voila je demande votre aide et conseils?

    -----

  2. #2
    invited9d78a37

    Re : dossier AST

    just a little up

  3. #3
    invite9c9b9968

    Re : dossier AST

    Salut,

    Il est de ton interêt de mentionner ce que tu as fait à Rouen, car on te demandera des comptes si tu ne le fais pas

Discussions similaires

  1. Choix d'écoles AST après M1
    Par invite5de2bc8c dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/07/2007, 18h29
  2. ast bac+4
    Par invited9d78a37 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/06/2007, 10h15
  3. AST ecole d'ingé
    Par invitea5b564f6 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 10
    Dernier message: 01/06/2007, 10h35
  4. Prépa AST
    Par invite98e1d003 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 7
    Dernier message: 31/03/2006, 20h42