que donne la fac?
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

que donne la fac?



  1. #1
    invite221135ec

    que donne la fac?


    ------

    salut a tous je me pose une grande question depuis un moment ,je n'est pa eté accépté en bts et dut et je me retrouve avec la derniere possibilité d'aller a la fac,je pence faire une fac d'eco gestion et finir en license pro dans la filiere de la finance ou bien allé en fac de math informatique et pareil ,finir en license pro.
    je suis trés motivé a l'idée de reussir et avoir un diplome ki me permetra de gagné ma vie koi ,on flipe un peu tous de se retrouvé sans rien et glandé et jen est un peu peur alor je voudrai savoir si comme les prof nous le repete sans cesse "les license etc.. non pas beaucoup de travail o bout du compte et kil fo choisir un diplome komme bts ou dut" moi je voudrai avoir l'avi des gens ki y sont reélement et ki sauront me dire keskil en est reélement.
    Je suis tréés trés motivé et je veux resussir si je devais aller a la fac...ALOR JE voudrais savoir si des personne travail actuelement avec une license en poche?
    et est que la license pro a un aventage réel par rapport a la license normal sur le marché du travail?

    merci a tous; vous etes genial

    -----

  2. #2
    invitea0057a00

    Re : que donne la fac?

    tas quoi comme bac ?

  3. #3
    invite9c9b9968

    Re : que donne la fac?


    Bonsoir,

    S'il vous plaît faites un effort et respecter les autres lecteurs. Le langage SMS est interdit sur ce forum.

    Gwyddon

  4. #4
    invite8b816a70

    Re : que donne la fac?

    En effet pas très agréable à lire.
    Sinon évidemment qu'une licence pro est mieux qu'une licence tout court sur le marché du travail. Une licence normale ne sert d'ailleurs pas à aller bosser mais à continuer en master.

    Par contre après une licence pro, soit tu t'arrêtes, soit tu vas en IUP.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite221135ec

    Re : que donne la fac?

    désolé pour le langage sms,merci pour vos reposes,ba je passe actuelemnt un bac stg compta finance d'entreprise,cela ne pausera pas de probleme par rapprt a mes choix d orientation?
    svp c'est quoi un IUP?

  7. #6
    invite9d765c85

    Re : que donne la fac?

    je te déconseille fortement de faire math info. Dans ma fac (toulouse 3) seul 30% des étudiants passent en L2 en sachant que 80 ou 90% d'entre eux ont fait une terminale s... donc ceux qui n'ont pas fait un bac s ont très très peu de chance d'avoir leur année (a toulouse si a la fin du premier semestre on a moins de 6 de moyenne l'année s'arrête la... au second semestre tous les étudiants de ma classe étaient d'anciens s)

    pour l'iup:
    http://www.hobsons.fr/home.php?idRubrique=36&Id=1871

Discussions similaires

  1. H2O donne O2
    Par invite6fa82517 dans le forum Chimie
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/07/2006, 13h28
  2. Donne composants.
    Par invite14532198711 dans le forum Électronique
    Réponses: 17
    Dernier message: 25/07/2006, 20h07
  3. 9a donne pas 4W :o(
    Par invite96a93ba8 dans le forum Électronique
    Réponses: 9
    Dernier message: 18/03/2004, 10h25
  4. Donne pour débutant
    Par invite67d96d45 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/06/2003, 17h07