salut a tous je me pose une grande question depuis un moment ,je n'est pa eté accépté en bts et dut et je me retrouve avec la derniere possibilité d'aller a la fac,je pence faire une fac d'eco gestion et finir en license pro dans la filiere de la finance ou bien allé en fac de math informatique et pareil ,finir en license pro.
je suis trés motivé a l'idée de reussir et avoir un diplome ki me permetra de gagné ma vie koi ,on flipe un peu tous de se retrouvé sans rien et glandé et jen est un peu peur alor je voudrai savoir si comme les prof nous le repete sans cesse "les license etc.. non pas beaucoup de travail o bout du compte et kil fo choisir un diplome komme bts ou dut" moi je voudrai avoir l'avi des gens ki y sont reélement et ki sauront me dire keskil en est reélement.
Je suis tréés trés motivé et je veux resussir si je devais aller a la fac...ALOR JE voudrais savoir si des personne travail actuelement avec une license en poche?
et est que la license pro a un aventage réel par rapport a la license normal sur le marché du travail?
merci a tous; vous etes genial
-----