Isup & Pc ??
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Isup & Pc ??



  1. #1
    inviteaabcec3c

    Isup & Pc ??


    ------

    Salut à tous,

    Sortant de PCSI-PC,je viens de passer un exam pour avoir une équivalence en licence de maths à orsay L2 maths-eco,parce que je suis pas sûr pour mon orientation,je veux intégrer l'isup ou l'isfa concours ouvert aux prépas mais aussi aux faquins...Le pb c'est qu'en PC ya pas mal de physique-chimie qui me serviront à rien(ya ke maths,français et anglais au concours...),donc je voulais savoir si le programme en L2 maths était suffisamment bien costaud pour pouvoir avoir les moyens suffisants pour passer ces concours,ou s'il vallait mieux enchainer sur une PC sachant que les CCP ne m'intéressent pas du tout et que je suis une **** en chimie.Je demande ça car vu ce que les MP disent sur les maths de PC je suis un peu dubitatif,et les maths de L2 dans tout ça?ils ne font quasiment que ça,ils devraient être calés,non?

    Merci à tous.

    Jean

    -----

  2. #2
    inviteaabcec3c

    Re : Isup & Pc ??

    hop,je me permets de remonter mon post...j'attend vos réponses,svp...


    Jean

  3. #3
    invite0be4cd32

    Re : Isup & Pc ??

    salut,

    pour avoir intégré l'an dernier (je viens de mp*1 thiers) sandrine si tu te rappele de moi
    cela me parait un peu difficile étant donné que sur + de 300 inscrits ya eu 18 intégrés en première année et on était 18 MP j'irai même jusqu'a dire 18 MP*
    enfin tu verra si tu arrive jusqu'a l'oral ... aucun PSI , faqueux encore moins car il n'ont pas du tout le niveau du concours car beaucoup trop d'impasses sur le programme

    biensur je parle du concours car n'oublions pas que les admission sur titres à l'isup c'est 2/3 de l'effectif et 100% d'universtaires donc je pense que c'est beaucoup plus facile de tenter cette voix si on ne vient pas d'une bonne MP

    gégé

Discussions similaires

  1. Statistiques : ENSAE, ENSAi ( isfa,isup)
    Par inviteb8028b00 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 25
    Dernier message: 10/04/2012, 03h47
  2. help&help&help svp
    Par invitebedcf73a dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/05/2007, 12h27
  3. Cnes & Pan & archives
    Par Europa73 dans le forum Astronautique
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/12/2006, 23h33
  4. Actuariat:Isup ou Euria?
    Par invite18589542 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/03/2006, 17h55