Bonjour
J'ai besoin de votre aide
Je suis marocain, un élève de sciences mathématiques, et à la rentrée scolaire je serai en terminale. J'ai des très bonnes notes aux mathématiques, physiques/chimie et SVT. Je suis le 2e dans ma lycée. Je ne parle pas bien le français, mais je parle l'anglais couramment.
Maintenant je suis très confus à propos de mon avenir. Je ne sais pas qu'est-ce que je dois choisir. J'aime bien les mathématiques et les physiques, mais aussi j'ai un grand intérêt au monde d'informatique.
Les trois grands choix sont: les classes préparatoires MPSI, la médecine, étudier ailleurs.
Tout le monde parle de classes préparatoires, ça me semble le seul choix disponible et je l'aime bien. Cependant mon frère me conseille de faire la médecine car elle est garantie. Je pense aussi à continuer mes études ailleurs, en France, UK ou bien un autre pays. Mais je ne suis pas sûr de faire ça après le Bac directement ou bien après les classes préparatoires (2 ans).
Pour ceux qui ont été dans le même cas que moi, ou bien ceux qui savent. S'il vous plait, j'ai besoin de votre aide.
Merci d'avance.
-----