changement de domaine
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

changement de domaine



  1. #1
    angelmn

    changement de domaine


    ------

    Bonjour à tous
    je suis admise en prepa ATS apres un DUT en informatique
    Dejà je voulais savoir ce que vous pensez des prepa ATS si il y en a qui sont passé par là.
    et puis ce qui m'interesse le plus dans l' ATS c'est que apparemment j'ai la possibilité de faire autre chose que de l'informatique.

    en fait j'ai parfois l'impression de m'etre trompé d'orientation apres le bac; c'est pas que j'aime pas l'informatique c'est juste que j'aime pas particulierement, (Mon truc à la base c'etait les maths)
    et j'ai l'impression que tout ceux qui sont dans ce domaine sont plutot mordu d'informatique et je me sens un peu dephasée des fois.

    alors je voulais savoir quels autres specialités je pourrais faire apres une ATS et dans quels ecoles, quel est le truc ou il ya le plus de math.

    et puis apres pour les salaires et l'embauche j'ai entendu dire que les ingenieurs informaticien sont les plus demandés et sont mieux payé que des ingenieurs dans d'autres domaines;
    Je sais que c'est un peu tot pour penser à ces choses là mais bon vous croyez qu'il vaut mieux que je me réoriente vers autre chose que l'informatique et si oui laquelle?

    Merci pour vos conseils
    N'hesitez pas à mparler de votre experience si vous etes passé par une prepa ATS
    biz

    -----

  2. #2
    invitee4d279a9

    Re : changement de domaine

    Bonjour,
    Je voulais savoir si depuis le temps tu as fais la prépa ats et tu as pu te réorienter?
    Je suis un peu dans le même cas que toi, j'ai fais un bts, pas dans l'informatique mais dans le domaine de la physique, et j'ai aussi l'impression que les maths me correspondent plus, que je me suis trompée de voie.
    Si tu peux me fournir des renseignements s'il te plaît!
    Cordialement

  3. #3
    erik

    Re : changement de domaine

    La dernière fois que angelmn s'est connecté c'était le 10/06/2011 à 16h01 !!!
    Pas sur qu'il/elle revienne sur le forum rapidement (par contre si tu lui envoie un MP en cliquant sur son nom il/elle recevra une notification par mail, tu peux tenter ça)

  4. #4
    invitee4d279a9

    Re : changement de domaine

    Ok pas de soucis! Je ne savais pas! Je te remercie beaucoup!!^^
    Je vais faire ça alors!! =)

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Domaine de la parfumerie
    Par invite3586af3a dans le forum Chimie
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/10/2007, 23h42
  2. domaine
    Par invite7f5e7850 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/04/2007, 16h41
  3. domaine
    Par invitea121f130 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 31/03/2007, 22h50
  4. domaine d'électroactivité
    Par invitec1e39d91 dans le forum Chimie
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/11/2005, 06h48