Salut Je suis trés intéréssé par l'informatique mais j'hésite entre ces écoles : - l'ENSEIRB - l'ENSIIE - INSA Toulouse / Rennes - Mines de Nantes - ISIMA Pouvez-vous m'aider à classer ces écoles ??
INSA ENSIIE ENSEIRB ISIMA et hors catégorie les mines de nantes si tu as envie de faire de l'info, va à l'insa c'est l'idéal
Envoyé par mataboom si tu as envie de faire de l'info, va à l'insa c'est l'idéal Toulouse ou Rennes ?? laquelle est mieux que l'autre ??
Sa par contre aucune idée... faudrait demander à des gens qui y sont allée. Mais bon je pense que c'est kif-kif sa dépend d'ou tu as envie d'aller.
Envoyé par mataboom et hors catégorie les mines de nantes Pourquoi ??
juste pour savoir THOMAS72, tu viens de passer le concours CCP? car il existe d'autres écoles en info.
Envoyé par chwebij juste pour savoir THOMAS72, tu viens de passer le concours CCP? Oui je l'ai passé . Envoyé par chwebij car il existe d'autres écoles en info. comme ?? (et si tu peux me les citer par classement )
genre l'enseeiht, l'ensimag mais ca reste les écoles les plus durs a accrocher en ccp