Police scientifique
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Police scientifique



  1. #1
    invite4cd31d31

    Smile Police scientifique


    ------

    Salut, je suis en terminale STL CLPI et j'aurais aimé savoir si quelqu'un parmi vous connaissez le cheminement pour rentrer dans ce domaine !!! Voilà!!

    -----

  2. #2
    invitec590be14

    Re : Police scientifique

    je c qu'il faut passé un concour car j'ai fait un stage dans les bureau de la PTS a Toulouse ( grande execption)

  3. #3
    invite31de30ca

    Re : Police scientifique

    Je crains que ce domaine ne soit encore plus bouché que le recherche! En effet, les séries du style Experts ont augmenté les vocations et donc le nombre de postulants aux concours... Rien ne t'empêche de les passer, n'hésite pas pour cela à te renseigner sur le site de la police national (cherche "police scientifique" sur Google!) mais garde quand même une porte de sortie "au cas où...". Bonne recherche et si je trouve des news je les mettrais sur le forum...

    Cordialement

    PS: Mon oncle qui est gendarme en brigade de recherche m'a dit que la police scientifique n'était pas ce que je croyais... C'est une travail routinier et répétitif: analyse de te ou tel truc mais on ne sait pas à quoi les résultats vont servir...

  4. #4
    invite62b4521a

    Re : Police scientifique

    Citation Envoyé par Cétone
    Salut, je suis en terminale STL CLPI et j'aurais aimé savoir si quelqu'un parmi vous connaissez le cheminement pour rentrer dans ce domaine !!! Voilà!!
    il existe sur ce forum un fomidable outil : la fonction recherche. en l'utilisant je suis certaine que tu trouveras bcp de renseignements.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. police scientifique
    Par invite63408313 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 79
    Dernier message: 31/10/2011, 12h47
  2. Police scientifique
    Par invitee940a5ff dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 9
    Dernier message: 15/11/2006, 19h55
  3. Police scientifique
    Par invite84e43a60 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/04/2006, 16h05
  4. Police scientifique
    Par invite332663ee dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/03/2006, 08h03
  5. Police scientifique
    Par invite4f46995c dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/01/2005, 16h13