est ce possible ?
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

est ce possible ?



  1. #1
    Clement Arragain
    Invité

    est ce possible ?


    ------

    Je sort du bac que j'ai obtenu, et j'aurais voulu m'inscrire en licence STE à montppellier II l'année qui arrive. mais sur le site il est inscrit: dernieres inscriptions mi juillet.

    et quand j'appelle le standard, j'ai un répondeur qui me dit qu'il y aurait encore des inscriptions possibles en septembre...

    quelqu'un peut il me renseigner ?

    je voudrais donc entrer en L1 STE, j'ai eu mon bac cette année.

    je vous remercie

    Je prie car si j'ai pas acces a cette licence je suis inscrit nul part...

    -----

  2. #2
    invite0207283b

    Re : est ce possible ?

    Le secrétariat devrait réouvrir quelque temps avant la rentrée, essai d'aller voir durant le premier jour d'ouverture :s

  3. #3
    invite8b816a70

    Re : est ce possible ?

    Ca aurait été bien de penser à ça avant, non ? L'inscription à la fac se fait assez tard pour que personne n'oublie, quand même...

    Il est bien marqué que les inscriptions des nouveaux bacheliers se fait du 4 au 20 juillet. C'est donc trop tard. En septembre c'est les réinscriptions.
    Mais je sais pas expérience que certains étudiants s'inscrivent à la rentrée (et retardent par la même occasion tout le calendrier parce que les groupes ne peuvent pas être faits, et donc le début des TD est reporté lorsqu'il y a trop d'étudiants qui s'inscrivent hors dates prévues).

    Il te faudra donc y aller début septembre, la fac est fermée en aout. Tu devrais pouvoir t'inscrire, tu auras juste un peu plus de mal pour certains trucs (rien de bien méchant).

    Essaie de te renseigner plus tôt pour les "inscriptions" aux options au 2nd semestre !!

  4. #4
    Clement Arragain
    Invité

    Re : est ce possible ?

    je te remercie _mayou_, j'aurais en effet du m'en occuper plus tot, mais je comptais faire autre chose à la base ou je suis inscrit, mais je ne peux pas y aller car je n'ai pas d'employeur ( malgré les demandes ) c'était un BTS en alternance.
    enfin bon je te remerci je serais en septembre ou il faut quand il faudra avec les pieces a fournir pour le dossier d'inscription !
    encore merci pour ces infos

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Réponses: 12
    Dernier message: 18/07/2007, 23h35
  2. Ce qui est sans fil est-il forcément avec pile ?
    Par shokin dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/03/2007, 16h51