Demande d'aide sur les écoles française qui accéptent avec un "niveau Bac" .
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Demande d'aide sur les écoles française qui accéptent avec un "niveau Bac" .



  1. #1
    inviteb6f302c3

    Demande d'aide sur les écoles française qui accéptent avec un "niveau Bac" .


    ------

    Sault,

    Je vie au maroc et j'ai un niveau Bac (j'ai pas eu mon bac) et j'ai aussi un diplôme en gestion informatisée!

    Et vue qu'un seul diplôme ne vaut pas grand choses ici au maroc, j'ai décidé d'aller continuer mes études en france. Mais le problème là c'est que je ne sais pas quelle école je ferai ni quelle formation je suiverai ni quelle diplôme je préparerai!

    J'éspère que vous aller bien m'aider, car vous êtes mon seul éspoire...

    Cordialement.

    Said...

    -----

  2. #2
    invitef7e7f363

    Re : Demande d'aide sur les écoles française qui accéptent avec un "niveau Bac" .

    Salut !

    Citation Envoyé par said394 Voir le message
    Et vue qu'un seul diplôme ne vaut pas grand choses ici au maroc,
    En France non plus...


    Je te conseillerai vraiment de repasser ton bac, car sans, tu ne vas pas avoir beaucoup de choix...

    Bon courage.

  3. #3
    inviteb6f302c3

    Re : Demande d'aide sur les écoles française qui accéptent avec un "niveau Bac" .

    mon bac je compte bien le repassé mais est ce que j'ai déja une chance sans le bac et c'est quoi cette chance ?

    Merci a vous...

  4. #4
    invite323b3419

    Re : Demande d'aide sur les écoles française qui accéptent avec un "niveau Bac" .

    Deja avec le bac seul en France tu n'as pas beaucoup de chances alors sans tu n'en as quasiment aucune (je met quasiment parce que toutes les formations du supérieur que je connais exige le bac, mais il peut exister une école qui ne le demande pas...)

    En tout cas, si tu n'as pas ton bac, je ne vois pas ce qui te permets de dire que tu as le niveau bac, vu que justement tu ne la pas eu...

    Un conseil, repasses ton bac avant d'imaginer aller étudier a l'étranger. Il faut toujours finir ce que l'on a commencé, avant d'attaquer la suite !

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite51bd75aa

    Re : Demande d'aide sur les écoles française qui accéptent avec un "niveau Bac" .

    Citation Envoyé par spoutnix Voir le message
    En tout cas, si tu n'as pas ton bac, je ne vois pas ce qui te permets de dire que tu as le niveau bac, vu que justement tu ne la pas eu...
    Parce que justement l'expression consacrée pour ceux qui sont allés jusqu'en terminale mais qui n'ont pas eu leur bac c'est "niveau bac"

  7. #6
    invite751056e1

    Re : Demande d'aide sur les écoles française qui accéptent avec un "niveau Bac" .

    Je crois qu'il faut avoir eu au moins 8 pour prétendre au "niveau bac": à confirmer!

  8. #7
    inviteac79bc45

    Re : Demande d'aide sur les écoles française qui accéptent avec un "niveau Bac" .

    repasse ton bac !! c'est ta seule chance l'ami !!

  9. #8
    invite9867275d

    Re : Demande d'aide sur les écoles française qui accéptent avec un "niveau Bac" .

    Said

    Je sais qu'il y a une formation pour ceux qui n'ont pas le bac visant une remise à niveau pour intégrer un cursus universitaire scientifique...ça peut être une piste pour toi.

    Alexander

  10. #9
    invite9867275d

    Re : Demande d'aide sur les écoles française qui accéptent avec un "niveau Bac" .

    La formation en question donne un DAEU (diplôme d'accès aux études universitaires...quelque chose dans ce goût là)...mais tu peux aussi repasser ton bac.

    Alexander

  11. #10
    invite8b9cea3a

    Re : Demande d'aide sur les écoles française qui accéptent avec un "niveau Bac" .

    bonsoir said,
    quelle branche tu faisais au secondaire?

  12. #11
    inviteb6f302c3

    Re : Demande d'aide sur les écoles française qui accéptent avec un "niveau Bac" .

    salut tt le monde et merci pr vos réponse, ben au bac je faisais de la technique de gestion administratif.

    Et maintenant j'ai un diplôme en gestion informatisée.

  13. #12
    invite8b9cea3a

    Re : Demande d'aide sur les écoles française qui accéptent avec un "niveau Bac" .

    bonjour said
    c bien d'avoir de tels diplômes mais je te conseilles de refaire ton bac et de l'obtenir en plus avec mention, sois sur tu ne le regretteras jamais, le bac est essentiel pour que ce qui est après.
    bonne chance.

Discussions similaires

  1. difficultés de compréhension sur les "périodes" glaciaires et "phases" glaciaires.
    Par invitec3ed3173 dans le forum Géologie et Catastrophes naturelles
    Réponses: 6
    Dernier message: 13/11/2007, 11h36
  2. Un novice tente d'installer Ubuntu en "cohabitation" avec Windows xp : Besoin d'aide.
    Par invite0ff12b77 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 31
    Dernier message: 17/10/2007, 17h18
  3. les nuls en maths "niveau college"
    Par invite6bdffb19 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 9
    Dernier message: 20/04/2006, 17h54
  4. questions sur les écoles qui recrutent au niveau bac
    Par invitefffb8ef1 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 13
    Dernier message: 01/06/2005, 13h20