iup biologie chimie de Nantes...
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

iup biologie chimie de Nantes...



  1. #1
    invitebaea7b65

    iup biologie chimie de Nantes...


    ------

    Bonjour tout le monde!
    Alors en fait je vais integrer la fac de sciences de nantes à la rentrée avec l'espoir de pouvoir ensuite apres deux ans de licence integrer l'iup de biologie chimie...
    J'aurai aimé avoir quelques temoignages de personnes ayant suivi ce parcours ou meme le connaissant bien car apres de nombreuses recherches sur internet je ne trouve personne capable de m'en parler...
    J'aimerai savoir si possible quelles sont les debouchés de cet iup et s'il est difficile d'y entrer...

    merci d'avance!

    -----

  2. #2
    inviteb8e43e7e

    Re : iup biologie chimie de Nantes...

    Salut,
    Peut-être un peu en retard mais je vais tenter de te donner des informations à propos de l'iup, où je suis étudiant.
    L'iup propose 4 filières différentes. Par laquelle es-tu intéressé ?
    Je suis en Biologie appliquée à l'agro-alimentaire, donc je pourrai t'en parler plus facilement que des autres.
    Pour ce qui est de passer par la fac de Nantes, il n'y a aucun problème, au contraire. Une bonne partie des étudiants ont fait leurs deux premières années à la Fac de Nantes.
    Voilà un peu sur tes premières interrogations.
    Si tu as d'autres questions n'hésites pas.

  3. #3
    invite16f0d111

    Re : iup biologie chimie de Nantes...

    Bonjour, je suis en master 2 de gestion des risques chimiques et biologiques en entreprise et suis passée par un deug de chimie et bio à la fac de Nantes avant de faire la licence et le master de chimie fine à l'iup. Si mon domaine te concerne fais moi signe.