Hello,
Je travaille sur un site qui a pour but :
- De recenser les écoles d'ingénieurs en France et de faire des recherches sur quelques critères de base. J'entends par "ingénieur" qui est certifié par la CTI, ou proche, ou dans le principe de l'école forme à ce niveau.
- De permettre aux étudiants de ces écoles de noter son école sur différents critères (via leur email étudiant).
La base de donnée du site mérite encore a beaucoup d'insertions (je n'ai fait qu'une dizaine d'insertions actuellement, mais un formulaire permet d'en proposer), et il y a encore pas mal de rubriques sur lesquelles je vais travailler pour rendre le contenu plus attractif et aussi axé sur la vie associative, néanmoins j'aimerai votre avis sur le concept, les choses que vous étudiants/lycéens cherchez sur des écoles de ce type, etc etc.
Sinon je sais que pour le vote en général je serai confronté à des boulets type : mettre 0 partout, mais d'expérience je sais que le tout s'égalise avec les "votes normaux".
Enfin, n'hésitez pas à critiquer, le site n'est pas vraiment ouvert (disons référencé) et c'est une sorte de beta publique.
Si vous avez des idées folles, n'hésitez pas non plus
http://www.ecoles-ingenieurs.com
Si vous souhaitez me contacter : ecoles.ingenieurs at gmail.com
Merci
Vincent
* j'espère avoir posté dans le forum adéquate ...
-----