que faire après la TS ?
Affichage des résultats 1 à 18 sur 18

que faire après la TS ?



  1. #1
    invitefd21ade9

    que faire après la TS ?


    ------

    Bonjour,
    Je suis actuellement en Terminale S mais j'ai beaucoup de mal a suivre depuis la premiere surtout en maths (3 de moyenne). Avec du recul je me dit que j'étais pas vraiment faite pour cette section, pourtant j'envisageai jusqu'a maintenant de faire une fac de pharma........... Est ce que j'ai vraimen mes chances et y a t'il beaucoup de maths en pharma???

    S'il y avait de etudiants en pharma (voire medecine) ayant 2 minutes pour me rep : merci !!!!

    -----

  2. #2
    invite0387e752

    Re : que faire après la TS ?

    il n'y en a plus du tout en pharma/médecine, apres ca peut dépendre des facs,
    paris5 fait encore un peu de maths

  3. #3
    invitefd21ade9

    Re : que faire après la TS ?

    ouai ok mais j'aurais voulu savoir si sa sera pas peine perdue que de faire une premiere année de pharma?

  4. #4
    invite0387e752

    Re : que faire après la TS ?

    pourquoi peine perdue ?
    si tu n'arrives pas a suivre en terminale, peut etre faudrait il penser a travailler + ou si tu travailles deja bcp a revoir tes methodes de travail et de concentration. mais ne perds pas espoir, il faut faire ce que tu veux faire et pas ce que tu es contraint de faire.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    marion1889

    Re : que faire après la TS ?

    faut savoir que la pharma et la médecine ce sont des formations qui demande beaucoup de travail personnel.
    pour ce qui est des maths, en médecine il n'y en a pas ou presque pas, en pharma, il peut y avoir de la proba ou des petites choses comme ca
    par contre il faut une grande motivation et une grande capacité a apprendre et a mémoriser...
    le positif attire le positif

  7. #6
    invitefd21ade9

    Re : que faire après la TS ?