sujet de thèse chimie orga et future carrière
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

sujet de thèse chimie orga et future carrière



  1. #1
    invite7b9a69b2

    sujet de thèse chimie orga et future carrière


    ------

    Bonjour à tous,

    Je suis en M2 recherche chimie du vivant et souhaite continuer en thèse l'an prochain.

    Un labo de la ville où j'étudie travaille sur la synthèse d'oligonucléotides naturels et modifiés. Ce thème m'interresse mais il me paraît un peu trop précis.

    Je ne voudrai pas devenir nucléotidiste et ne plus pouvoir toucher aux autres domaines de la chimie thérapeutique.

    J'aimerai avoir des témoignages sur les poursuites de carrière en fonction du sujet de thèse, que vous soyez ou non chimistes.

    -----

  2. #2
    cephalotaxine

    Re : sujet de thèse chimie orga et future carrière

    Citation Envoyé par ptite madame Voir le message
    Bonjour à tous,

    Je suis en M2 recherche chimie du vivant et souhaite continuer en thèse l'an prochain.

    Un labo de la ville où j'étudie travaille sur la synthèse d'oligonucléotides naturels et modifiés. Ce thème m'interresse mais il me paraît un peu trop précis.

    Je ne voudrai pas devenir nucléotidiste et ne plus pouvoir toucher aux autres domaines de la chimie thérapeutique.

    J'aimerai avoir des témoignages sur les poursuites de carrière en fonction du sujet de thèse, que vous soyez ou non chimistes.
    Si tu veux faire une carrière en chimie organique et thérapeutique, je te conseille un sujet en synthèse totale dans un labo universitaire réputé.

Discussions similaires

  1. chimie orga
    Par invite6a71825d dans le forum Chimie
    Réponses: 10
    Dernier message: 18/04/2007, 10h14
  2. Chimie orga
    Par invite52a12674 dans le forum Chimie
    Réponses: 5
    Dernier message: 30/01/2007, 07h04
  3. chimie orga
    Par invite0395b98d dans le forum Chimie
    Réponses: 6
    Dernier message: 30/03/2006, 00h08
  4. la chimie orga
    Par invite613a4e44 dans le forum Chimie
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/03/2006, 23h55
  5. chimie orga
    Par invitee47d7736 dans le forum Chimie
    Réponses: 7
    Dernier message: 18/11/2005, 20h11