Formation dans les travaux pratiques post bacS
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Formation dans les travaux pratiques post bacS



  1. #1
    invitea02ce185

    Formation dans les travaux pratiques post bacS


    ------

    Bonjour a tous,
    Je suis en TS cette année et je reve depuis plus de 10 ans de devenir pilote dans l'armée de l'air. Je me prépare deja aux tests (physique et tout le reste!).
    Ma question est vu que les épreuves de sous officier que je vais tenter sont uniquement une séléction en cas d'échec il vaut mieux avoir continué ses études pour ne pas etre planté. On m'a conseillé de faire un prépa pour tenter aussi le concours officier mais j'avoue que les études ca ne me passionne plus beaucoup!! Je me demandais donc si il éxistait une école apres le bac S qui formerait dans la mécanique aéronautique ou l'éléctricité par exemple , des travaux pratiques concrets sans avoir un niveau d'étude trop éléveé. Comme ca je peut continuer les cours pour obtenir des notions et peutetre un diplome qui pourraient me servir dans le vie de pilote ou de mécano à l'armée!
    Merci beaucoup pour votre aide!!

    -----

  2. #2
    invitea02ce185

    Re : Formation dans les travaux pratiques post bacS

    Je pencherais plus pour BTS (ma mere m'a conseillé) mais je n'y connais rien dans le niveau ni en quoi cela consiste!! JE ferais qeulques recherches mais si quelqu'un avait des conseils ca serait super sympa!!
    merci

Discussions similaires

  1. [Divers] Compte rendu de travaux pratiques
    Par invite3beef151 dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 31/10/2007, 15h54
  2. Optique Ondulatoire - Travaux Pratiques
    Par inviteabcd57b3 dans le forum Physique
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/03/2007, 14h50
  3. Chercher travaux pratiques de la brasserie
    Par invite460f2fb4 dans le forum Lectures scientifiques
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/10/2006, 19h30