Ingénieur Génie Civil, parti en australie puis intégrer une école possible??
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Ingénieur Génie Civil, parti en australie puis intégrer une école possible??



  1. #1
    invite3c9cb1b5

    Ingénieur Génie Civil, parti en australie puis intégrer une école possible??


    ------

    Bonjour,
    Donc voila, je suis en terminale SSI?,j'aimerais intégrer une école d'ingénieur en génie civil, mais avant cela j'aimerai faire 1 an en Australie, pour améliorer mon anglais obtenir un diplome d'anglais, et découvrir le pays biensur. Mais est ce que c'est possible faire 1 an en Australie puis intégrer l'école?? Merci de votre aide.

    -----

  2. #2
    invite1a871591

    Re : Ingénieur Génie Civil, parti en australie puis intégrer une école possible??

    Si tu es admis a l'Insa, tu peut faire un "report d'admission". C'est à dire que tu peux faire un an a l'étranger puis intergrer l'insa a ton retour !

    Attention cependant : _Il est possible qu'ils n'acceptent ce report d'admission que si tu va dans un pays dont tu n'etudie pas la langue en scolaire (en gros il faut y aller pour decouvrire une nouvelle langue).
    _Les Insa ne sont pas que des écoles de genie civil, fait attention aux options.

  3. #3
    invite3c9cb1b5

    Re : Ingénieur Génie Civil, parti en australie puis intégrer une école possible??

    Merci, donc pour l'australie ce n'est pas possible, c'est possible qu'avec les INSA??
    Mais par exmple partir un an, puis s'inscrire dans une école c'est possible?? merci de votre aide.

Discussions similaires

  1. ecole de génie civil
    Par invite2edc020b dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/12/2007, 20h36
  2. Ingénieur en génie civil.
    Par invitebc95ed99 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 11
    Dernier message: 17/11/2007, 11h28
  3. ingénieur dans le génie civil
    Par invited76f3a8a dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/09/2007, 18h49
  4. ingénieur de travaux ou ingénieur en génie civil ???
    Par invitebc2bd25b dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/04/2007, 10h06
  5. Devenir Ingénieur en Génie civil !
    Par invite81630116 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/11/2006, 18h42