Energie renouvelable a l'étranger
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Energie renouvelable a l'étranger



  1. #1
    invite97ab2a78

    Energie renouvelable a l'étranger


    ------

    Bonjour a tous ,


    Je me présente devant un dileme assez important.
    Je suis actuellement étudiant en 3 e année de licence de physique chimie à l'université d'angers.Et là je vous écrit de lituanie ou je participe pour un semestre a un echange étudiant.Le probleme est le suivant Je recherche une formation a l'étranger pour un master si possible professionel sur les nouvelles énergie et energie renouvelable.Je cherche à l'étranger car je souhaite au maximum voyager et pratiquer mon anglais.
    Donc voila si il y'en a qui ont des pistes ou des conseil n'hésitez pas.

    -----

  2. #2
    Cécile

    Re : Energie renouvelable a l'étranger

    Les plus avancés dans les énergies renouvelables sont l'Allemagne et l'Espagne, ainsi que le Japon. C'est probablement là que tu trouveras aussi les meilleurs formations. Pas idéal pour pratiquer l'anglais, mais connaître une troisième langue est aussi un atout.

  3. #3
    chwebij

    Re : Energie renouvelable a l'étranger

    peut etre aussi s'intéresser au pays bas, ou les cours sont pratiquement tous en anglais
    AH NON! au moment où la petite flûte allait répondre aux cordes. Vous êtes ODIEUX!!

  4. #4
    Alexander

    Re : Energie renouvelable a l'étranger

    Salut,

    J'ai fait un MSc in Renewable Energy Systems Technology à l'université de Loughborough en Angleterre...c'est le tip top au Royaume Uni pour ce type de formation (en plus l'Uni est vraiment sympa), on y voit de l'éolien (2 modules), du solaire (photovoltaique, thermique, solaire passif) (2 modules), de la biomasse (2 modules), de l'hydro (classique, marée, vague), de l'intégration au réseau et un module sur les politiques de développement durable et de management environnementale. Tu peux me contacter par mail/MP si tu veux plus de détails .