Que Faire apres un DUT Gb ?
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Que Faire apres un DUT Gb ?



  1. #1
    invite5d3d2b41

    Question Que Faire apres un DUT Gb ?


    ------

    Bonjour à tous! je suis actuellement en 1ere année de GB à Tours , option Analyses biologiques et biochimiques, et je voudrais savoir ce que je pourrais faire apres! je sais qu'il m'est possible de faire les concours d'ecoles d'ingé, les facs...mais j'ai pas envie lool!!!
    est ce qu'il y aurait d autre formation dans ce domaine ?? merci d'avance!

    -----

  2. #2
    invited40af480

    Smile Re : Que Faire apres un DUT Gb ?

    bonjour, escuse moi de t'envoyer un message à toi, mais je ne comprend pas trés bien coment fare pour ouvrir une conversation sur le sujet que je voudrait traité, étant donnée que tu a prit la branche que je voulais, j'aimerais que tu me fournisse des renseignements dessus, si cela ne te dérange pas ?
    Si tu n'as pas envi et pas que sa a faire, peus-tu au moin m'expliquer comment je pourrais abordé le sujet dans une nouvelle conversation ou bien en allant dans une conversation en rapport déjà existante.
    Merci d'avance, et encore dsl de pas répondre a ta question.

  3. #3
    Orkidea974

    Re : Que Faire apres un DUT Gb ?

    Hello "eclectik"
    Je suis en Tle STL et j'envisage de faire un DUT Génie bio option ABB, et d'ensuite postuler en école d'ingénieur.. Une école d'ingénieur en Biotech', ça te dis?? Il y en a une à Paris ISBP Sup' Biotech', tu peux aller sur le site www.supbiotech.fr sinon, il y a L'INSA je crois (Institut National des Sciences Appliquées).. Ceci étant, je suppose fortement qu'il faut être parmi les premiers de sa prommo pour pouvoir epérer y rentrer!!
    Tiens-moi au courrant pour Sup Biotech (tu peux avoir des aides definancement parce que c'est quand-même 6000€ l'année!), car cette école m'intéresse et pouvoir discuter avec quelqu'un qui la tente serait chouette!!
    Bises,
    Wanda.

Discussions similaires

  1. Que faire apres un DUT mesures physiques?
    Par invite2ad268c3 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 12
    Dernier message: 28/06/2013, 11h09
  2. que faire après un DUT HSE?
    Par invite8725fb77 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 30
    Dernier message: 02/11/2011, 23h12
  3. Faire Sup de Co après le bac ou faire un bac+2(DUT ou BTS) puis intégrer ESC ?
    Par invite374f251f dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/06/2008, 09h55
  4. Quoi faire après un DUT Chimie?
    Par invite4a347563 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/03/2007, 20h46
  5. après un dut génie biologique qu'est-ce qu'on peut faire?
    Par invitecece71e6 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/10/2006, 14h28