entrée en prepa
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

entrée en prepa



  1. #1
    invite17f17f64

    Smile entrée en prepa


    ------

    Bonjour à tous je suis actuellement en 1erS et j'ai pour intention D'integrer les pupilles de l'air.Et je voulais savoir quels etaient exactement les criteres d'entrées si les notes uniquement compte(si les matieres littéraires sont pris en compte) ou si le comportement et tous le reste aussi. merci pour les precisions .
    Et si des anciens prepas de l'epa passe par la je voulais savoir si le niveau etait difficile et avec quel genre de dossier avez vous eté pris. ( pour ce qui est des dossiers c'est les 3 trimestre de 1ere S et le premier de TS ?) merci a tous pour vos reponses.

    -----

  2. #2
    invite17f17f64

    Re : entrée en prepa

    quelqun pour me repondre ?????

  3. #3
    hppc

    Re : entrée en prepa

    salut à toi, je suis en TS et je veux rentrer à Aix pour l'école de l'air aussi, je peux te donner qq éléments de réponse:

    oui, les notes doivent être bonnes, surtout pour cet école militaire là ( pupille ), l'anglais compte beaucoup aussi => il faut parfaitement comprendre et savoir parler anglais si tu veux devenir pilote de chasse, le français, le sport aussi ( commence dès maintenant à faire des footing de 30 minutes^^ )

    le comportement doit être bon; il ne faut pas un dossier tâché de " élève perturbant " ^^ et boser, boser à fond... voilà^^

Discussions similaires

  1. Entrée en seconde
    Par Benoit120 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 21
    Dernier message: 09/10/2007, 16h36
  2. Entrée iufm
    Par invite1eba5460 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/11/2006, 13h25
  3. entrée en prépa
    Par inviteb0e864a6 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/04/2005, 17h43
  4. entrée en prépa commerciale ??
    Par invite21eb2cde dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/01/2005, 16h00
  5. entree pic
    Par invite8860b0b3 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/01/2005, 18h08