Bonjour, bonsoir a tous
Je voudrais avoir un petit renseignement sur la nanotechnologie.
Je suis en terminale S spé math et donc la question qui se pose a cette heure ci est qu'est que vais je faire de mon avenir?
Je suis intéressé par la nanotechnologie et notamment par la recherche en nanotechnologie mais dans le domaine médical parce que je pense que l'avenir médical se trouve enfoui dans les mystères de la nanotechnologie.
Toutefois un problème s'impose malgrè moi, je ne sais pas quelle école intégrée pour carresser l'espoir de m'orienter vers ce domaine. Je sais qu'on va me dire INSA INP et cie mais ils ne précisent pas vraiment si il y a un avenir sérieu dans la recherche médicale parce que j'ai l'impression que bien que ce soit écrit dans les débouchés "recherche médical" j'ai toutefois l'impression que c'est pour combler les blancs.
Par conséquent j'aimerais qu'on me conseille le chemin à suivre pour que mon "rêve" se réalise.
PS: opinion(s) s'abstenir car comme dirait mon ami spinoza l'opinion est sujette à l'erreur et n'a jamais lieu à l'egard de qqch dont nous sommes certains mais à l'égard de ce que l'on dit conjecturer ou supposer.
-----